seb37 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Discover the ultimate in relaxed romance with the best casual dating platform! [LIEN RETIRE MODERATION] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Peut être un peu hors sujet....et sans jouer les "vierges effarouchees " également inapproprié sur ce forum....quelle va être la réaction de notre chef à plumes @Franck??? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Son compte a été hacké Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Nous avons cela sur un forum dont je m'occupe et nous avons régulièrement ce type de message venant de compte hacké de membres. Le responsable du site a essayé d'analyser cela, mais difficile de trouver la parade. @Franck si tu trouves la solution, je suis preneur de l'info Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Sur un malentendu !!!☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Le 22/07/2024 à 09:15, Lodein a dit : Nous avons cela sur un forum dont je m'occupe et nous avons régulièrement ce type de message venant de compte hacké de membres. Le responsable du site a essayé d'analyser cela, mais difficile de trouver la parade. @Franck si tu trouves la solution, je suis preneur de l'info Lodein @seb37 @Lodein: je change le mot de passe. Obligation de passer pour la modération pour retrouver l'usage du compte. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Merci de ta réponse de ta réponse @Franck Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites