Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 43 minutes, Lacouelle a dit : Ah oui je viens même de l appeler ,,,,j ai une excuse, je me levais juste du plumard ! 😂😂 il m à bien eu 👍 Oui, @Lacouellem'a appelé illico, très inquiet. On reconnait bien là les amis 😄. Il m'a plutôt conseillé de rouler à vélo car à ce niveau, même avec une voiture électrique, je risquais de faire de conneries 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a une heure, Lacouelle a dit : Ah oui je viens même de l appeler ,,,,j ai une excuse, je me levais juste du plumard ! 😂😂 il m à bien eu 👍 😂😂😂 Cool, il y a plus kouillon que moi 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 😂😂😂 Cool, il y a plus kouillon que moi 😁😁 😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites