Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Un énorme succès pour ce 1 er C and C Normandie au Havre. Un très beau plateau d'environ 40 voitures malgrè la pluie... Merci à nos amis de Paris et de Caen qui avaient fait le déplacement.(ils se reconnaitront) La deuxième édition le 1 er Avril s'annonce grandiose. Place aux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 dommage pour la pluie , de plus pour le retour obliger de rouler tres vite pour secher l auto ) et oui monsieur l agent je vais pas rentrer mon auto toute mouillé > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Oui dommage que la pluie ait été de la partie mais sinon super plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Très belle 1ère Edition Un grand merci à tous 28 autos présentes qui ont bravé la pluie Audi R8 V8 Bentley Continental GT Diamond Series Catheram Corvette C5 Corvette C6 Corvette C6 Compétition Ferrari F355 F1 Berlinetta Ferrari 360 Modena Ferrari 360 Spider Ferrari 575 M Maranello Ferrari 575 M Maranello Ferrari F430 Méca Ferrari F430 Spider Ferrari 599 GTB Ferrari 458 Italia Lotus Elan Sprint Maserati 4200 GT Mercedes SLK 350 Mini Cooper Porsche 911 SC Porsche 911 Type 964 Carrera Porsche 911 Type 964 Carrera 2 Porsche 911 Type 996 Carrera Porsche 911 Type 996 Carrera 4S Porsche 911 Type 996 Turbo Cabrio Porsche 911 Type 997 Turbo Porsche Boxster Ultima GTR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo pour ce très beau plateau malgré la pluie ! Nous avons eu de la chance ici, ce matin le temps était correct. Gros nombre de Ferrari, qui fait plaisir à voir (tout comme les autres marques et cette Ultima GTR !). J'espère pouvoir être présent lors d'une prochaine édition rapidement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour vos photos ! Savez-vous d'où venait la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Aaaaaahhhhhh, la Normandie!!! J'aimerai la voir plus souvent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 la 458 elle vient de caen . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo pour ce très beau plateau malgré la pluie ! Nous avons eu de la chance ici, ce matin le temps était correct. Gros nombre de Ferrari, qui fait plaisir à voir (tout comme les autres marques et cette Ultima GTR !). J'espère pouvoir être présent lors d'une prochaine édition rapidement. Oui Franck ai vu les photos et vidéos du C and C Paris,très,très beau plateau.. Tu es le bienvenue pour le 2 eme C and C Normanide au Havre le 1 er avril ainsi que tous les membres de Ferrarista que ça tente. J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 la 458 elle vient de caen . Oui de caen effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Aaaaaahhhhhh, la Normandie!!! J'aimerai la voir plus souvent ^-^ Viens nous voir le 1 er Avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 un grand BRAVO pour ce 1er C&C !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Une série de belles italiennes toutes rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Oui de caen effectivement J'aurais dit Gravenchon plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo les normands Bravo JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 tres beau plateau et super intendance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Viens nous voir le 1 er Avril Cela aurait été avec plaisir, malheureusement nous avons des invités pour le premier anniversaire de Martin :'( Mais ce n'est que partie remise. Cabourg, le Havre ce n'est pas le bout du monde quand j'y suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Fêtez son anniv la bas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Tu viens le 1er avril Charles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo les normands Bravo JP Merci Alex Un grand merci à Marius,ses parents,thomas,Rodolphe et Pierre qui sans qui rien ne serait possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Cela aurait été avec plaisir, malheureusement nous avons des invités pour le premier anniversaire de Martin :'( Mais ce n'est que partie remise. Cabourg, le Havre ce n'est pas le bout du monde quand j'y suis Bon anniversaire à Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Tu viens le 1er avril Charles? C'est pévu ou on s'occupe de son cas ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Une nouvelle série de photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites