Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Superbe Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir, La 599 grise ... :-* Et belle auto cette Ultima GTR, pas courante. La Corvette grise c'est celle de Trafalgar ? Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Oui Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Aaaaaahhhhhh, la Normandie!!! J'aimerai la voir plus souvent ^-^ J aimerai revoir ma Normandie, ce beau pays , qui m a donne le jour (évidement tout le monde va pas comprendre ???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 superbe tes photos Thomas merci.Tu peux continuer à poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bon anniversaire à Martin. Merci, encore quelques jours à attendre Que cela passe vite 1 an !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 J aimerai revoir ma Normandie, ce beau pays , qui m a donne le jour (évidement tout le monde va pas comprendre ???) Il me semble qu'ici personne n'était né C'est un classique néanmoins chez les normands. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Les Normands aux réunions Ferrarista de Paris sont bien là ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Felicitation ami normand d'avoir eu le courage de sortir vos belles sous la pluie J'espère venir à la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Le 1 er Avril J'ai ouvert un post dans manifestations ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 J'aurais dit Gravenchon plutôt Justement c'est pour ça que je demande. Il y avait une 430 Spider à Gravenchon et son propriétaire devait prendre une 458 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Justement c'est pour ça que je demande. Il y avait une 430 Spider à Gravenchon et son propriétaire devait prendre une 458 .. Ce doit être lui ... j'ai pris sa 458 en photo lors du téléthon à Gravenchon. http://www.flickr.com/photos/spot-r28/6459739611/in/photostream Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Ce doit être lui ... j'ai pris sa 458 en photo lors du téléthon à Gravenchon. http://www.flickr.com/photos/spot-r28/6459739611/in/photostream Anthony. On dirait bien Pascal au volant. Merci Anthony. Elle ressemble drôlement à celle prise au Havre non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 oui je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 oui je confirme Il l'a donc enfin reçue. Elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Suite des photos ci-dessous http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=13298.75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites