0
cheki

Ouverture Point Ferrari Service à Lille (59) - Charles Pozzi

Messages recommandés

ferdi_
Le 08/09/2024 à 16:27, ferdi_ a dit :

IMG_3440.jpeg

 

Pile poil ! Hehehe 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, ferdi_ a dit :

 

Pile poil ! Hehehe 

Stop l’auto congratulation Cédric 🤓

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Serait-ce ouvert, sur la centrale, 2 véhicules sont indiqués chez Charles Pozzi Lille …

 

IMG_1579.thumb.jpeg.fe8b7f4d10d8fb86ae80fafd1fe0015d.jpeg

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Charles Pozzi Lille

Date de création : 1954

 

On nous aurait menti !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 21 heures, GuillaumeL458 a dit :

Serait-ce ouvert, sur la centrale, 2 véhicules sont indiqués chez Charles Pozzi Lille …

 

IMG_1579.thumb.jpeg.fe8b7f4d10d8fb86ae80fafd1fe0015d.jpeg

Remarque il y a un numéro de téléphone

 

Il faudrait appeler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

C'est donc bien vrai ...Pas encore ouvert mais ça ne devrait pas tarder .

IMG_20241022_172209.jpg

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimene
Le 30/07/2024 à 12:48, cheki a dit :

Bonjour à tous,

Je suis assez stupéfait par cette nouvelle, Neubauer ouvre un point service Ferrari dans la capitale du Nord à Lille.

Voilà qui risque de mettre un sacré coup de pied dans la fourmillère des spécialistes de la région et frontalière.

 

image.png.9e874afbc29bc7082663d4a1422ad309.png

 

@bertrand59 @ferdi_ @Driveandbirdie 

 génial 👍 c’est près de chez moi 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Effectivement.

L'environnement ambiant ne fait pas très Ferrari 😄 

J'ai été invité à l'inauguration le 21/11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Effectivement.

L'environnement ambiant ne fait pas très Ferrari 😄 

J'ai été invité à l'inauguration le 21/11.

Pourquoi, tu regarde en l'air devant une concession féfé toua? 🤣

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Pourquoi, tu regarde en l'air devant une concession féfé toua? 🤣

Bah il parait que les moteurs Ferrari montent super bien dans les tours 😁

  • Like 1
  • Haha 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Pourquoi, tu regarde en l'air devant une concession féfé toua? 🤣

C’est parce qu’à la différence de toi, je connais bien le coin, ça n’est pas vraiment l’endroit que j’aurais choisi pour implanter un point Ferrari.

 

Toi on sait que quand tu vas en concession tu n’as d’yeux que pour ton petit Anthony d’amour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 28 minutes, Laurent 34 a dit :

Bah il parait que les moteurs Ferrari montent super bien dans les tours 😁

 

Cépafo 😁

il y a 26 minutes, cheki a dit :

C’est parce qu’à la différence de toi, je connais bien le coin, ça n’est pas vraiment l’endroit que j’aurais choisi pour implanter un point Ferrari.

 

Toi on sait que quand tu vas en concession tu n’as d’yeux que pour ton petit Anthony d’amour.

 

Ben alors faut y aller armé 😅

 

Quand à Anthony, je lui préfère largement sa nouvelle compagne qui est absolument charmante et ils sont très bien assorti, peu être un p'ti ou p'tite Modena Sport dans quelque temps car elle y travaille aussi ☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

 

Cépafo 😁

Ben alors faut y aller armé 😅

 

Quand à Anthony, je lui préfère largement sa nouvelle compagne qui est absolument charmante et ils sont très bien assorti, peu être un p'ti ou p'tite Modena Sport dans quelque temps car elle y travaille aussi ☺️

Tu l’as déjà dit ça. Mais on sait que tu aimes bien les « gros bisous » qu’il t’envoie 😄

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Ouaip, le quartier pas top, mais toutes les concessions sont sur le boulevard de l’ouest, et le groupe dugardin, situé à côté, proposait des Ferrari en occasion il y a peu …
Maintenant, c’eût été mieux côté BMW, comme on dit par chez nous … 😉

 

Ouverture 21/11, ça devient bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Ouaip, le quartier pas top, mais toutes les concessions sont sur le boulevard de l’ouest, et le groupe dugardin, situé à côté, proposait des Ferrari en occasion il y a peu …
Maintenant, c’eût été mieux côté BMW, comme on dit par chez nous … 😉

 

Ouverture 21/11, ça devient bon.

Je prendrai des photos de l’inauguration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Le 14/09/2024 à 08:14, FredM a dit :

Ils ne devraient pas avoir trop de difficultés à rapidement trouver leur clientèle vu le manque de sérieux manifeste du seul pseudo-représentant Ferrari régional Madou Compétition.


Aux limites de l’arnaque malgré un bon relationnel… incompréhensible…

Oui l arnaqueur 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Je suis invité 

 

j y serais mais en mondeo 

la noire est en pièce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 22 minutes, houston a dit :

Je suis invité 

 

j y serais mais en mondeo 

la noire est en pièce 

Tu est dans les petit papier de Pozzi 👏👏👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
il y a 2 minutes, nounou a dit :

Tu est dans les petit papier de Pozzi 👏👏👏

Ils m aiment pas trop car j embête les mécanos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 14 heures, houston a dit :

Ils m aiment pas trop car j embête les mécanos 

Parce que  tu leur donne des cours 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
il y a 29 minutes, nounou a dit :

Parce que  tu leur donne des cours 🤣

Non je pose plein de questions 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0