0
cheki

Ouverture Point Ferrari Service à Lille (59) - Charles Pozzi

Messages recommandés

Nanthiat

Sacré point service 😍😎

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Sacré point service 😍😎

Oui, et eux au moins, ils ont le droit d'utiliser le nom, l'enseigne et le logo... contrairement à nous 😶

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Nanthiat
il y a 24 minutes, Laurent 34 a dit :

Oui, et eux au moins, ils ont le droit d'utiliser le nom, l'enseigne et le logo... contrairement à nous 😶

Ça va viendre 🙂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Ranchoman

Oui c'était une chouette soirée avec de belles surprises comme la venue de Miguel MOLINA vainqueur des 24h du Mans 2024 sur Ferrari, très gentil ! 🤩

La présence de la Ferrari 499P qui a gagné les 6h d'Austin en Septembre, le même w-e que la victoire en F1 de Charles LECLERC à Monaco  ! 😍

Je suis sur une des photos avec la 12 cilindri !!!  😅

• Like 1

cheki
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

Sacré point service 😍😎

Dans le nord on ne fait jamais les choses à moitié 

Laurent 34
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

Ça va viendre 🙂

Bah j'espère... je comprends bien ce qu'ils m'ont expliqué sur place avec les raisons juridiques compliquées et toussa toussa, mais ça fait un peu comme si on méritait pas vraiment un établissement à part entière 😒

Jéré13

C’est plus qu’un point service, ça a l’air immense et déjà de belles voitures.

cheki
il y a 45 minutes, Laurent 34 a dit :

Bah j'espère... je comprends bien ce qu'ils m'ont expliqué sur place avec les raisons juridiques compliquées et toussa toussa, mais ça fait un peu comme si on méritait pas vraiment un établissement à part entière 😒

C’est normal le sud mérite moins que le nord 

Laurent 34
il y a 4 minutes, cheki a dit :

C’est normal le sud mérite moins que le nord 

Sauf pour la météo on dirait 😁

houston

J y étais aussi 

parti dans les derniers

j ai pu me mettre au volant de la pista et la démarrer etc 

nickel content 

dommage j’ai vu que Bruno de ferraghini

et d autres potes 

mais pas d autres du forum 

Max34
il y a 49 minutes, houston a dit :

et d autres potes 

mais pas d autres du forum 

Cela donne l'impression que les membres du forum ne représentent en fait qu'une toute petite partie des ferraristes français. D'ailleurs je serais curieux de savoir quelle est leur proportion dans l'évènement Red Horse qui se déroule tous les ans à La Grande Motte ( @Laurent 34    tu sais ? ). Il y avait 91 ou 92 Ferrari en 2024 dont combien de Ferrarista en réalité?  

Modifié par Max34

Laurent 34
il y a une heure, Max34 a dit :

Cela donne l'impression que les membres du forum ne représentent en fait qu'une toute petite partie des ferraristes français. D'ailleurs je serais curieux de savoir quelle est leur proportion dans l'évènement Red Horse qui se déroule tous les ans à La Grande Motte ( @Laurent 34    tu sais ? ). Il y avait 91 ou 92 Ferrari en 2024 dont combien de Ferrarista en réalité?  

Eh bien pour te répondre @Max34, cette année nous étions 4 membres avec nos voitures (avec les illustres @Calif38, @Jéré13, @Malibu 😁), et en spectateurs sont venus @fred30 et @Sebas62, ainsi que @Chris31 que j'ai malheureusement raté... et peut-être d'autres mais qui sont venus incognito !

J'ai vu pas mal de voitures de la région à cette occasion qui n'avaient pas l'autocollant Ferrarista (et pourtant, je détaillais bien les voitures des locaux pour m'en assurer 😁).

Donc je trouve dommage en effet qu'on ne trouve pas plus d'inscrits dans notre belle région ! Je connais un bon nombre de proprios qui ne sont pas membres, j'en parle systématiquement mais il y a du potentiel, c'est certain 😉

Max34
il y a 14 minutes, Laurent 34 a dit :

Eh bien pour te répondre @Max34, cette année nous étions 4 membres avec nos voitures (avec les illustres @Calif38, @Jéré13, @Malibu 😁), et en spectateurs sont venus @fred30 et @Sebas62, ainsi que @Chris31 que j'ai malheureusement raté... et peut-être d'autres mais qui sont venus incognito !

J'ai vu pas mal de voitures de la région à cette occasion qui n'avaient pas l'autocollant Ferrarista (et pourtant, je détaillais bien les voitures des locaux pour m'en assurer 😁).

Donc je trouve dommage en effet qu'on ne trouve pas plus d'inscrits dans notre belle région ! Je connais un bon nombre de proprios qui ne sont pas membres, j'en parle systématiquement mais il y a du potentiel, c'est certain 😉

Merci beaucoup @Laurent 34 Tu confirmes donc par ta réponse ce que je pensais, on pourrait peut-être arrondir à 10 voitures de membres sur 92 présentes , c'est très très peu en fait. Il y a donc beaucoup plus de ferraristes qu'on pourrait l'imaginer. J'avais déjà remarqué cela au sein du FCF et FB, très peu de clubbistes connaissaient le Forum Ferrarista.

Concernant @Calif38, j'ai effectivement remarqué une F12 giallo sur un plateau et sous la pluie le dimanche, ça ne pouvait être que lui😁

74DFCA50-F1AC-4D47-B25A-A469A5DB9BA2.jpeg

Modifié par Max34

cheki

Il y avait à la soirée d’hier énormément de prospects plus de que de clients de la marque pour être franc 😉 

fred30
il y a 37 minutes, Laurent 34 a dit :

Le Red Horse est organisé par le Rotary il me semble ? Si c'est comme Porsche, un certain nombre de proprios ne sont pas forcément familiers avec les forums, ordis et autres outils internet... ça pourrait expliquer.

L'ambiance était très bonne, les gens sympas, j'ai bien aimé. Et mon fils s'est régalé avec le simulateur ☺️

Laurent 34
il y a 5 minutes, fred30 a dit :

Le Red Horse est organisé par le Rotary il me semble ? Si c'est comme Porsche, un certain nombre de proprios ne sont pas forcément familiers avec les forums, ordis et autres outils internet... ça pourrait expliquer.

L'ambiance était très bonne, les gens sympas, j'ai bien aimé. Et mon fils s'est régalé avec le simulateur ☺️

Pas loin, c'est le Lions Club Fred 😉

Mais pas certain que la moyenne d'âge y soit beaucoup plus basse qu'au Rotary, si c'était le sens implicite de ta remarque 😁

fred30
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Pas loin, c'est le Lions Club Fred 😉

Mais pas certain que la moyenne d'âge y soit beaucoup plus basse qu'au Rotary, si c'était le sens implicite de ta remarque 😁

Voilà 😅

• Haha 1

Max34
il y a 23 minutes, fred30 a dit :

L'ambiance était au top en effet. J'ai aussi pu discuter avec quelques proprios et ils étaient en général très conviviaux 🙂 Vivement 2025.

BruAde

J'y étais également , je confirme que les alentours de la concession ne donne pas confiance mais une fois dans le bâtiment on oublie tout le reste. 

J'ai fais une petit vidéo si vous voulez voir autrement qu'en photo pour ceux qui n'ont pas participé.

Malheureusement beaucoup de bruit donc je n'ai pas parlé beaucoup et le peu que j'ai parlé on ne m'entend pas très bien. Et les gens de lumière très éblouissant.

Mais sinon que du positif à retenir au niveau de l'infrastructure.

Au plaisir 🙂

• Like 1

bertrand59

Merci @BruAde pour ce reportage ou il me semble avoir vu Luc bouffer tous les petits fours 🙂

cheki
il y a 6 minutes, bertrand59 a dit :

Merci @BruAde pour ce reportage ou il me semble avoir vu Luc bouffer tous les petits fours 🙂

Je n'y ai quasiment pas touché !