Aller au contenu
0
cheki

Ouverture Point Ferrari Service à Lille (59) - Charles Pozzi

Messages recommandés

Chris31
Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit :

Eh bien pour te répondre @Max34, cette année nous étions 4 membres avec nos voitures (avec les illustres @Calif38, @Jéré13, @Malibu 😁), et en spectateurs sont venus @fred30 et @Sebas62, ainsi que @Chris31 que j'ai malheureusement raté... et peut-être d'autres mais qui sont venus incognito !

Hello ! Alors disons que nous étions 5 membre présents avec nos voitures, j'y étais aussi 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 2 heures, Chris31 a dit :

Hello ! Alors disons que nous étions 5 membre présents avec nos voitures, j'y étais aussi 😊

Merci beaucoup pour cette information 👍🏻😉. 5 membres sur 92 Ferrari au total, pour le coup c'est vraiment très peu.

Quelle en serait la raison?

Manque d'encadrement et/ou sécurité au niveau du parking?

Manque d'intérêt pour cette manifestation en général?

Rallye proposé peu intéressant?

Dangerosité du circuit (ville) pour les baptêmes?

Météo maussade?

Coût d'inscription?

Ou simplement peu de membre Ferrarista résidant sur cette région?

Autre?

 

Merci 🙂

Modifié par Max34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 3 heures, Chris31 a dit :

Hello ! Alors disons que nous étions 5 membre présents avec nos voitures, j'y étais aussi 😊

Ah mince, désolé, je n'avais pas capté que tu étais venu avec ta monture.... au plaisir de te recroiser alors 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Le 21/11/2024 à 22:55, Laurent 34 a dit :

Oui, et eux au moins, ils ont le droit d'utiliser le nom, l'enseigne et le logo... contrairement à nous 😶

Modena Sport Toulouse, car c'est d'eux que l'on parle, ont ouvert ce point service de Montpellier, pour apporter une proximité à leur client.

Viendra peut-être un moment où il sera officiel. 

Cela a été le cas pour Biarritz après quelques années.

Cela implique des investissements et un contrat spécifique avec le constructeur 😉.

Je pense que la priorité de Toulouse actuellement, et l'urgence, est plutôt de déménager et construire des locaux conformes aux normes constructeur.

Modifié par Stradale56 (kani56)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bel outil, en ce qui concerne Lille, pour Pozzi.

2025, 26 au plus tard, ce sera au tour de la Bretagne.

Modifié par Stradale56 (kani56)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 2 heures, Max34 a dit :

Merci beaucoup pour cette information 👍🏻😉. 5 membres sur 92 Ferrari au total, pour le coup c'est vraiment très peu.

Quelle en serait la raison?

Manque d'encadrement et/ou sécurité au niveau du parking?

Manque d'intérêt pour cette manifestation en général?

Rallye proposé peu intéressant?

Dangerosité du circuit (ville) pour les baptêmes?

Météo maussade?

Coût d'inscription?

Ou simplement peu de membre Ferrarista résidant sur cette région?

Autre?

 

Merci 🙂

@Max34 Eh bien peut-être un mix de tout ça 😉

L'encadrement et le parking me paraissent satisfaisants, quant au rallye du samedi je ne l'ai pas fait, donc je n'ai pas d'avis légitime.

Le circuit en ville n'est pas dangereux, il n'y a eu aucun accident à déplorer en 18 à ma connaissance 🙂

La météo était en effet maussade cette année (hein @Jéré13 😅), mais c'est seulement la 2ème fois que ça arrive depuis que j'y assiste !

Le coût d'inscription, oui ça peut en rebuter certains en effet...

Et comme on le disait, peut-être que Ferrarista n'est pas encore assez connu dans le cercle des proprios de la région...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Cela implique des investissements et un contrat spécifique avec le constructeur 😉

Oui je crois avoir compris que c'était la partie contractuelle qui coinçait un peu Franck 😉

Et pour les investissements, c'est certain qu'il faudra remonter à terme le curseur pour arriver aux standards qualitatifs de la marque 😎


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit :

@Max34 Eh bien peut-être un mix de tout ça 😉

L'encadrement et le parking me paraissent satisfaisants, quant au rallye du samedi je ne l'ai pas fait, donc je n'ai pas d'avis légitime.

Le circuit en ville n'est pas dangereux, il n'y a eu aucun accident à déplorer en 18 à ma connaissance 🙂

La météo était en effet maussade cette année (hein @Jéré13 😅), mais c'est seulement la 2ème fois que ça arrive depuis que j'y assiste !

Le coût d'inscription, oui ça peut en rebuter certains en effet...

Et comme on le disait, peut-être que Ferrarista n'est pas encore assez connu dans le cercle des proprios de la région...

Pour la grande motte, ne pas oublier que l’on vient de loin . Je suis de l’Isère et Olivier @Calif38 et encore plus loin vers la Savoie . Je suppose que @Chris31 est de la région toulousaine . En fait personne du coin à part @Laurent 34 et @Jéré13.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 9 minutes, Malibu a dit :

Pour la grande motte, ne pas oublier que l’on vient de loin . Je suis de l’Isère et Olivier @Calif38 et encore plus loin vers la Savoie . Je suppose que @Chris31 est de la région toulousaine . En fait personne du coin à part @Laurent 34 et @Jéré13.

 

Oui, chapeau pour ça, beau geste 👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit :

Bel outil, en ce qui concerne Lille, pour Pozzi.

2025, 26 au plus tard, ce sera au tour de la Bretagne.

Un bel outil oui mais en ce qui concerne la partie après vente (ce qui m’aurait intéressé) il va falloir attendre de voir.

 

L’équipe constituée est composée d’anciens mécanos de chez JLR et Maserati. Pour moi ça n’est pas très engageant quand on connaît le niveau de complexité de nos autos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Je suis passé chez Pozzi Lille ce matin, refoulé car il faut prendre RDV comme à Levallois.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 34 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Je suis passé chez Pozzi Lille ce matin, refoulé car il faut prendre RDV comme à Levallois.

☹️☹️☹️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Moi j ai visité mais y a pas grand chose c est plus une station de maintenance avec 3 voitures dedans. Travaux pas finis…

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 55 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Je suis passé chez Pozzi Lille ce matin, refoulé car il faut prendre RDV comme à Levallois.

Arf... 🙄


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bonjour à tous,

J'etais egalement invité, malheureusement pas dispo, j'etais en normandie ... 

Vous avez beaucoup de proprio qui ne sont pas dispo un jeudi, nous sommes des hyperactifs dans le grand Ch'nord ☺️

A l'heure ou j'ecris ces trois lignes, je suis encore à mon bureau 

Bon W-E 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31
Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit :

Ah mince, désolé, je n'avais pas capté que tu étais venu avec ta monture.... au plaisir de te recroiser alors 😉

Au plaisir 😊 de faire des rencontres dans le milieu ferrariste !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 15 minutes, Toscano a dit :

 

images.jpg.6811ecaddaa44502edce14d0b9985842.jpg

 

Quel mépris dans cet article envers les clients de Lamborghini et de Mac Laren !!! Contreproductif pour moi pour l'image de marque Ferrari. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

🙄

On vient d’avoir un exemple ici bas que c’est que du blabla… 

 

IMG_1958.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
32 minutes ago, Enzdbl said:

Quel mépris dans cet article envers les clients de Lamborghini et de Mac Laren !!! Contreproductif pour moi pour l'image de marque Ferrari. 

 

Retourne dans ta cité, toi...

 

(Humour 2nd degré, hein)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 53 minutes, Toscano a dit :

 

Retourne dans ta cité, toi...

 

(Humour 2nd degré, hein)

Cité  Villa Montmorrency ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vidéo officielle 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 28 minutes, tifosi101 a dit :

Vidéo officielle 

 

C'est bien, ils ont montré les champs de betteraves et de patates, la forêt de Marchiennes mais ils ont oublié les pavés d'Arenberg...

Modifié par Max34
  • Like 1
  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.