Pedro84 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonjour, Tout nouveau dans le monde des ferraristes, je viens d’acquérir ma première F430, année 2007. Très heureux de rejoindre cette belle famille. A bientôt. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenue toi et ta belle auto 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonsoir Pedro, bienvenue avec ta belle 430😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 bienvenue! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour et bienvenue...on est quasi voisin....cordialement...si tu peux nous en dire plus sur ta belle dont les petites maladies sont connues par nombre d entre nous...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenue. Magnifique 430 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenu, et hop une 430 de plus 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenue @Pedro84, bravo pour ta belle acquisition, have fun 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bienvenue ici Pedro Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour et bienvenue à toi. Magnifique ta 430, il me semble l'avoir vue sur lbc.... Tu l'as achetée chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 bienvenue a toi @Pedro84 et a ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue très belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue « chez nous » Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 bienvenue et félicitations !!!! À très vite sur les routes vauclusiennes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro84 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Le 01/08/2024 à 14:44, Eric77 a dit : Bienvenue ici Pedro Achète chez France supercr à Rennes. C’est un ami. je n pense pas que celle ci était sur le bon coin 😊 Mais peut être ai-je tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro84 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Le 01/08/2024 à 14:44, Eric77 a dit : Bienvenue ici Pedro Le 01/08/2024 à 23:56, Twister a dit : Bonjour et bienvenue à toi. Magnifique ta 430, il me semble l'avoir vue sur lbc.... Tu l'as achetée chez qui ? Achète chez France supercar à Rennes. C’est un ami. je n pense pas que celle ci était sur le bon coin 😊 Mais peut être ai-je tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro84 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Le 01/08/2024 à 13:05, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue...on est quasi voisin....cordialement...si tu peux nous en dire plus sur ta belle dont les petites maladies sont connues par nombre d entre nous...cordialement Bonjour. Petite f430 100% française - entretien exclusif chez ferrari alors embrayage neuf - révision complète - pneus neufs. 44 000 km Elle a le problème que toutes les f430 ont, les plastiques intérieurs sont fatigués à certains endroits, je suis en train de remplacer les pièces par du carbone ( poignet de porte intérieur - console centrale où se trouve le cendrier) pour la partie mécanique, pour le moment tout roule. 🤞🤞🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Il y a 3 heures, Pedro84 a dit : Bonjour. Petite f430 100% française - entretien exclusif chez ferrari alors embrayage neuf - révision complète - pneus neufs. 44 000 km Elle a le problème que toutes les f430 ont, les plastiques intérieurs sont fatigués à certains endroits, je suis en train de remplacer les pièces par du carbone ( poignet de porte intérieur - console centrale où se trouve le cendrier) pour la partie mécanique, pour le moment tout roule. 🤞🤞🤞 Pour les plastiques "poisseux" une seule adresse Elite motor dans le 35..un orfèvre il m a refait les plastiques sur la 599.. Pense aussi à surveiller les collecteurs (ne surtout pas reprendre des collecteurs origines) la pompe f1....tu peux éventuellement te rapprocher de @simlewiking84 on est plusieurs à faire entretenir nos voitures chez lui...bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Bienvenue avec ta belle 430 sur les routes du 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2024 Il y a 12 heures, Pedro84 a dit : Achète chez France supercar à Rennes. C’est un ami. je n pense pas que celle ci était sur le bon coin 😊 Mais peut être ai-je tord Exact, ce n'est pas celle que j'ai vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) Tres belle f430. Bienvenue quel etait ton parcours auto avant ? Modifié le 5 août 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites