Mapime 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour à tous, C'est avec joie que nous rejoignons le cercle Ferrarista avec ma femme au travers de ce compte. Nous sommes heureux propriétaires d'une 360 Spider boite mécanique de 2001. Nous habitons la région Lyonnaise. Au plaisir d'échanger, partager et aller rouler avec les passionnés que vous êtes. Passez un beau mois d'août. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue. Magnifique ta 360 spider 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue chez les passionnés. Au plaisir de rouler un jour ensemble 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenu, bon choix, belle auto ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 360 Spider Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bonjour et bienvenue cordialement de la part d un ancien lyonnais cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 @MapimeTrès belle, bienvenue à toi 😎 J'espère pour toi que le mécanisme de ta capote est en parfait état de fonctionnement.. 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 bonjour et bienvenue a vous 3 ,je reside a 50 km au nord de Lyon si un jour un petit roadtrip te dis fais moi signe ,on est une dizaine dans la region tu peux te joindre a nous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue ici avec ta belle 360 👍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue à vous, et sublime cette 360 Spider… que du plaisir à l’horizon 😄 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Bienvenue 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2024 Très belle auto que j’ai vu en dépôt chez 1889 auto. tu as du voir ma california blanche qui est en dépôt chez David 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapime 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2024 (modifié) Le 02/08/2024 à 05:56, dame07 a dit : Bonjour et bienvenue. Magnifique ta 360 spider 🤩 Bonjour et merci beaucoup. J’aime beaucoup ta 458 aussi 😉 Modifié le 4 août 2024 par Mapime 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapime 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Le 02/08/2024 à 06:02, grafabe a dit : Bonjour et bienvenue chez les passionnés. Au plaisir de rouler un jour ensemble Merci avec grand plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Bel achat et bienvenue ! Devenue intemporelle et indémodable. PS : J'en ai eu une en entretien il y a peu à l'atelier et c'est une auto très attachante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 bienvenue et félicitations pour cette superbe Modena …. Peut être à très vite sur les routes du sud …. Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Bienvenue @Mapime avec ta Modena, tu vas pouvoir rouler cheveux au vent, et écouter cette belle mélodie en V8 majeur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 toi & ta femme vous avez très bon goût, vous allez passer un bel été et de moments cheveux au vent 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Super configuration👍 Un spider à la teinte sobre et élégante , le tout avec une formidable boîte manuelle 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Très jolie 360 spider, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites