Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir, Sur les premiers modèles, mono rétroviseur et jante écrou central, y a-t-il eu des défauts de jeunesse ? Avec retour garage pour fiabilisation ? Ont-elles une côte supérieure ? Merci de vos retours . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 à ma connaissance il n'y a pas de différence avec les premières double rétros... .... sauf la visibilité : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai possedé , il y a environ 5 ans , une monoretro , c'etait ma premiere ferrari. mais j'avoue que je suis incapable de te dire si les monoretro ont des specificités . je me souviens seulement que le freinage etait "nul" . j'avais pourtant changé le maitre cylindre, le servo frein, mis des plaquettes tendres et refait les 4 etriers . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bonsoir, Et avec ta 512TR, il y a un freinage différent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 rien à voir, ça freine trés bien ,on se sent bien plus en securité . je pense que la vraie evolution , entre la testa et la TR , c'est avant tout un freinage enfin digne des performances moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bonsoir, Un exemplaire en cours de remise en route : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Une monorétro en vente en Italie : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=213516245&cd=634707647830000000. Savez-vous (bien sûr que oui ) à quelle date a eu lieu l'arrêt de ce rétro placé si haut ? Avec le changement de jantes ? C'est possible de le pister aussi avec le code VIN ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 en effet elle est tres belle moi j'aimerais trouver une testa avec remise en route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, En regardant un reportage sur la gamme Ferrari d'un ancien M6 Turbo, ils disent que c'est à partir de 1988 que les deux rétros apparaissent. Je ne sais pas si les jantes à écrou central changent également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Une monorétro en vente en Italie : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=213516245&cd=634707647830000000. Savez-vous (bien sûr que oui ) à quelle date a eu lieu l'arrêt de ce rétro placé si haut ? Avec le changement de jantes ? C'est possible de le pister aussi avec le code VIN ? :-\ Regarde par ici, c'est le site de référence pour la série Testarossa !!! http://www.red-headed.com/index2.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci . Mirror : The introduction of double low mirrors was at s/n 67487 for US versions and at s/n 67079 for Euro versions. Wheels : The first Testarossas had single-bolt wheels. In June 1988 they changed to five bolt wheels, which were easier to use. Site ajouter à mes favoris ^-^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a donc deux couleurs de cuir : beige et créme ??? Interior : VM4208 Beige VM3997 Crema La différence doit être minime :-\ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Non la différence est très visible. Les 2 sont sympas, le crème est nettement plus salissant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas de photos pour montrer ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Y'en a toujours un pour nous dégoter une bonne adresse ou un bon rensignement. Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci . Mirror : The introduction of double low mirrors was at s/n 67487 for US versions and at s/n 67079 for Euro versions. Wheels : The first Testarossas had single-bolt wheels. In June 1988 they changed to five bolt wheels, which were easier to use. Site ajouter à mes favoris ^-^ ! Avec plaisir Si tu n'as pas une info ou que tu recherches une précision, tu peux les contacter. Ils sont très sympas et réactifs 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Est-ce que c'est vrai qu'il y avait eu quelques incidents fâcheux avec des Testa à écrou central, du genre l'écrou qui s'était barré en roulant? J'avais lu ça quelque part mais je me suis toujours demandé si c'était une légende propagée par des anti-Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour ceux qui cherchent une mono rétro, celle ci est en vente à côté de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/351441266.htm?ca=16_s Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Fais gaffe, tu vas te faire censurer ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour ceux qui cherchent une mono rétro, celle ci est en vente à côté de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/351441266.htm?ca=16_s Une Testarossa immatriculée... 355 C'est une idée, ou bien la grille arrière n'est pas bien en place? Elle a l'air trop basse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Fais gaffe, tu vas te faire censurer ! > ? ? ? ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Une Testarossa immatriculée... 355 355 BERlinetta Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 355 BERlinetta Très juste j'avais pas réalisé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites