citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2024 Certainement 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Le 13/08/2024 à 12:21, Laurent 34 a dit : @Ludovic Mais je ne comprends pas, c'est marqué sur ton profil que tu as déjà une 458 Spider ?? 🤔 (et accessoirement une 296...) 😁🤔🙄 Exact ! Ludovic en a fait de même sur sa présentation...ou l'on avait relevé quelques incohérences dans tout cela... Pas de photo, contradictions dans la possession ou recherche de modèle... ( bon, là, pour le coup, il y a une photo d'écran de 458, mais bon...). Et ensuite...plus de son , plus d'image 🤔. Etrange, étrange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Bizarre, vous avez dit bizarre mon cher Watson 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : Bizarre, vous avez dit bizarre mon cher Watson 😁 On va saisir la PJ😎😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : On va saisir la PJ😎😑 On est mal, chef, on est mal 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : On est mal, chef, on est mal 😂 Comment on devient chef ? Chef 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 56 minutes, Nanthiat a dit : Bizarre, vous avez dit bizarre mon cher Watson 😁 Étrange 🤔 … comme c’est étrange 🤔🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Le mOsieur ne va pas être content 😬😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 34 minutes, Nanthiat a dit : On est mal, chef, on est mal 😂 Qu’est ce que vous nager bien chef … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Ayé, j'ai retrouvé une photo de notre ami 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Qu’est ce que vous nager bien chef … un p'tit bain pour le chef !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Comment on devient chef ? Chef Dans l administration : avec une brosse et du cirage.....🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 44 minutes, ladivademaranello26 a dit : Dans l administration : avec une brosse et du cirage.....🤫 Merci chef 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Merci chef 😂😂 Si il y a que des chefs , qui va travailler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a une heure, Malibu a dit : Si il y a que des chefs , qui va travailler ? Ceux qui n’ont pas de brosse et de cirage 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 Le 13/08/2024 à 12:21, Laurent 34 a dit : @Ludovic Mais je ne comprends pas, c'est marqué sur ton profil que tu as déjà une 458 Spider ?? 🤔 (et accessoirement une 296...) Beaucoup de mytho ici aussi. C’est pour ça que pour être certifié propriétaire tu dois te faire agréer par un membre lui même ayant le statut 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites