Ludovic 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Bonjour à tous les amis, voila j’hésite à acheter une 458 au lieu d’une 488, tout à l’heure j’ai essayé une 458 et en l’allumant il y’avait un message d’erreur « défaillance système AVH » le propriétaire était également surpris … j’ai éteins le moteur puis rallumer quelques minutes après et la plus rien, nous avons roulé quelques kilomètres et le message n’es pas réapparu, connaissez vous ce genre de problème ? Es ce grave ? Étant novice en l’a matière je me questionne merci pour vos éclaircissements 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 ( peut être bien )Capteur dessous la pédale hs . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 C'est le frein de parking automatique : Automatic Vehicle Holding. Ça peut rien du tout comme plein de choses, impossible d'en dire plus comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Les joies de l'électronique. Quelques fois il m'arrive d'avoir des messages sur la 458 et je crois que celui là je l'ai eu. J'éteins et rallume.. J'avais aussi ce genre de mésaventure sur ma C7. Le principal c'est que cela ne revienne pas. J'avis eu un problème de chauffage à fond sur mon ancienne 360. Il a fallu la rebooter. Bonnes réflexions sur ton choix 458/488 😉 Modifié le 12 août 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites