33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a 44 minutes, Nanthiat a dit : J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref. Porte blindée A2P 3 étoiles et alarme 🙂 Attention les "3 points" ce sont de véritables barreaux d'acier bien costauds ! Or trop souvent les gens croient que : c'est un point de fermeture. Ben pas du tout, c'est juste pour bien écraser le joint pour l'étanchéité à l'air. En terme de sécurité ça ne vaut rien du tout !! @+ Modifié le 23 août 2024 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Après sur un bâtiment en rez de chaussée, ça ne sert à rien d'avoir une super porte blindée s'ils peuvent rentrer par une fenêtre, faut que l'ensemble soit homogène. Et au pire, ils font comme les services "spéciaux" : ils passent par le toit en enlevant des tuiles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 il y a 32 minutes, Eric77 a dit : Tu es chez qui ? il y a 32 minutes, Eric77 a dit : Tu es chez qui ? Pour les portes de garage et les verrins du portail de la propriété, chez le distributeur Hormann de la région. Très satisfait des portes, un peu moins de la motorisation du portail ( lourd et festonné ), très lente et hors de prix. Mais je voulais une télécommande unique, donc Hormann. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a une heure, 33manu a dit : Après sur un bâtiment en rez de chaussée, ça ne sert à rien d'avoir une super porte blindée s'ils peuvent rentrer par une fenêtre, faut que l'ensemble soit homogène. Et au pire, ils font comme les services "spéciaux" : ils passent par le toit en enlevant des tuiles... C’est ça. De toutes façons, du manière ou d’une autre ils entrent.. Vu qu’ils ne risquent rien, dixi les gendarmes. Je vais mettre des canons à fumées. Mon 16 est prêt.. Mais bon on s’égare. Désolé je suis encore sous la colère. Modifié le 23 août 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a une heure, Nanthiat a dit : C’est ça. De toutes façons, du manière ou d’une autre ils entrent.. Vu qu’ils ne risquent rien, dixi les gendarmes. Je vais mettre des canons à fumées. Mon 16 est prêt.. Mais bon on s’égare. Désolé je suis encore sous la colère. On s'égare des autos mais pas tant que ça si c'est juste bosser comme des ânes et se les faire voler. Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime". Ils ne rigolaient pas. Je penser que "là haut" ils ne réalisent pas le niveau d'exaspération des gens, à fortiori avec le déni du réel et le deux poids/deux mesures en vigueur. @+ PS : tu as aussi des systèmes 100 % légaux à base de canon acoustique (insupportable) ou qui t'inondent le bâtiment de gaz lacrymo. Même le juge du syndicat de la magistrature ne pourra rien te dire (enfin si salaud de riche qui refuse la partage 🤣). Modifié le 23 août 2024 par 33manu 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref. Toujours désagréable, mais c’est sur que le niveau de sécurité ne fait que de retardé l’intrusion. Je précisai juste le coup du barillet, car j’étais moi-même surpris…. Percé un soir avec la perceuse sans fil, personne dans la résidence ne sait rendu compte de quoi que ce soit, alors que certaines vitres étaient grande ouverte. Depuis, j’ai une caméra en 4G dans chacun de mes garages, avec transfert immédiat d’une détection de mouvement ou personne. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 8 heures, 33manu a dit : On s'égare des autos mais pas tant que ça si c'est juste bosser comme des ânes et se les faire voler. Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime". Ils ne rigolaient pas. Je penser que "là haut" ils ne réalisent pas le niveau d'exaspération des gens, à fortiori avec le déni du réel et le deux poids/deux mesures en vigueur. @+ PS : tu as aussi des systèmes 100 % légaux à base de canon acoustique (insupportable) ou qui t'inondent le bâtiment de gaz lacrymo. Même le juge du syndicat de la magistrature ne pourra rien te dire (enfin si salaud de riche qui refuse la partage 🤣). Attention toutefois aux éclaboussures de sang sur les murs et sols…. Ça se détecte très longtemps, même nettoyés ! 😄 Et toujours avoir un sac de chaux vive dans son cellier. De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 10 heures, 33manu a dit : Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime". Ils ne rigolaient pas. Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit : De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶 Ah, je vois qu'on a des Corses sur le forum 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 14 heures, Enzdbl a dit : Pour les portes de garage et les verrins du portail de la propriété, chez le distributeur Hormann de la région. Très satisfait des portes, un peu moins de la motorisation du portail ( lourd et festonné ), très lente et hors de prix. Mais je voulais une télécommande unique, donc Hormann. Je ne parlais pas de marque de porte mais d'assureur😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Attention toutefois aux éclaboussures de sang sur les murs et sols…. Ça se détecte très longtemps, même nettoyés ! 😄 Et toujours avoir un sac de chaux vive dans son cellier. De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶 Les traces tu les effaces en vidant un extincteur sur la scène du crim Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Mouais....cependant dites vous bien que les techniques d investigations scientifiques et humaines ont considérablement progressees... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 il y a 25 minutes, Eric77 a dit : Je ne parlais pas de marque de porte mais d'assureur😅 Ha oui, bien sûr. Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier. Très mauvaise expérience précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 il y a une heure, Enzdbl a dit : Ha oui, bien sûr. Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier. Très mauvaise expérience précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent. Merci pour les renseignements, j'attends une réponse d Allianz... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Voici la déco du 6 places, j’ai mis plus un an et demi a bien le décorer. Mon beauf m’a donné ses peintures sur Ferrari, superbes, un grand merci à lui 👌👍😍 J’ai encore quelques bricoles à rajouter 😅 Toutes mes autos sportives du passé ou que j’ai y sont en photos ☺️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 J’ai fait faire les lampadaires chez TRM 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Le canard est aussi un cadeau d’un copain, pas mon donné des trucs sympa 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Depuis j’ai rajouté le Cavallino que m’a fait à la main mon autre beauf et du LED rouge 👌👍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Vraiment un superbe salon pour tes autos👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 classe ce garage ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Très sympa la décoration de ce 2ème garage 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 superbe déco @Nanthiat 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Superbe. Le bois, cela fait chaud et accueillant. Mais en plus, les miniatures ( Bartoletti) et les tableaux, 🔆 Mais le must du must: la 90S dans sa plus belle couleur. Félicitations pour ton goût et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) il y a 33 minutes, Auguste a dit : Superbe. Le bois, cela fait chaud et accueillant. Mais en plus, les miniatures ( Bartoletti) et les tableaux, 🔆 Mais le must du must: la 90S dans sa plus belle couleur. Félicitations pour ton goût et merci pour le partage. C’est une 100S qui est rouge à l’origine et qui a passée 😅👍 Modifié le 25 août 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Merci pour tous vos commentaires bien sympathiques 🤗🥰😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites