0
Nanthiat

Décoration de nos garages, c'est important :)

Messages recommandés

33manu
il y a 44 minutes, Nanthiat a dit :

 

J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref.

Porte blindée A2P 3 étoiles et alarme 🙂

Attention les "3 points" ce sont de véritables barreaux d'acier bien costauds !

 

Or trop souvent les gens croient que :

da2ff450d59b36c99c0dbf3cecab6639.jpeg?wi

c'est un point de fermeture.

 

Ben pas du tout, c'est juste pour bien écraser le joint pour l'étanchéité à l'air.  En terme de sécurité ça ne vaut rien du tout !!

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Après sur un bâtiment en rez de chaussée, ça ne sert à rien d'avoir une super porte blindée s'ils peuvent rentrer par une fenêtre, faut que l'ensemble soit homogène.

 

Et au pire, ils font comme les services "spéciaux" : ils passent par le toit en enlevant des tuiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 32 minutes, Eric77 a dit :

Tu es chez qui ?

 

il y a 32 minutes, Eric77 a dit :

Tu es chez qui ?

Pour les portes de garage et les verrins du portail de la propriété, chez le distributeur Hormann de la région.

Très satisfait des portes, un peu moins de la motorisation du portail ( lourd et festonné ), très lente et hors de prix. Mais je voulais une télécommande unique, donc Hormann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, 33manu a dit :

Après sur un bâtiment en rez de chaussée, ça ne sert à rien d'avoir une super porte blindée s'ils peuvent rentrer par une fenêtre, faut que l'ensemble soit homogène.

 

Et au pire, ils font comme les services "spéciaux" : ils passent par le toit en enlevant des tuiles...

C’est ça. De toutes façons, du manière ou d’une autre ils entrent.. Vu qu’ils ne risquent rien, dixi les gendarmes. Je vais mettre des canons à fumées. Mon 16 est prêt.. 

 

Mais bon on s’égare. Désolé je suis encore sous la colère. 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, Nanthiat a dit :

C’est ça. De toutes façons, du manière ou d’une autre ils entrent.. Vu qu’ils ne risquent rien, dixi les gendarmes. Je vais mettre des canons à fumées. Mon 16 est prêt.. 

 

Mais bon on s’égare. Désolé je suis encore sous la colère. 

On s'égare des autos mais pas tant que ça si c'est juste bosser comme des ânes et se les faire voler.

Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime".

Ils ne rigolaient pas.

Je penser que "là haut" ils ne réalisent pas le niveau d'exaspération des gens, à fortiori avec le déni du réel et le deux poids/deux mesures en vigueur.

@+

 

PS : tu as aussi des systèmes  100 % légaux à base de canon acoustique (insupportable) ou qui t'inondent le bâtiment de gaz lacrymo. Même le juge du syndicat de la magistrature ne pourra rien te dire (enfin si salaud de riche qui refuse la partage 🤣).

 

Modifié par 33manu
  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

 

J'ai été cambriolé il y a peu au taf. Porte 3 points, serrure sécurité, aimant 300KG sur la porte... Un pied de biche, et quelques minutes plus tard ils sont rentré... La porte n'est même pas déformée. Bref.


Toujours désagréable, mais c’est sur que le niveau de sécurité ne fait que de retardé l’intrusion.

Je précisai juste le coup du barillet, car j’étais moi-même surpris….

Percé un soir avec la perceuse sans fil, personne dans la résidence ne sait rendu compte de quoi que ce soit, alors que certaines vitres étaient grande ouverte.

Depuis, j’ai une caméra en 4G dans chacun de mes garages, avec transfert immédiat d’une détection de mouvement ou personne.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 8 heures, 33manu a dit :

On s'égare des autos mais pas tant que ça si c'est juste bosser comme des ânes et se les faire voler.

Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime".

Ils ne rigolaient pas.

Je penser que "là haut" ils ne réalisent pas le niveau d'exaspération des gens, à fortiori avec le déni du réel et le deux poids/deux mesures en vigueur.

@+

 

PS : tu as aussi des systèmes  100 % légaux à base de canon acoustique (insupportable) ou qui t'inondent le bâtiment de gaz lacrymo. Même le juge du syndicat de la magistrature ne pourra rien te dire (enfin si salaud de riche qui refuse la partage 🤣).

 


 

Attention toutefois aux éclaboussures de sang sur les murs et sols….
Ça se détecte très longtemps, même nettoyés ! 😄

 

Et toujours avoir un sac de chaux vive dans son cellier.

De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Les gendarmes chez nous, après avoir entendu un voisin passablement agacé par les actions des cambrioleurs dans la zone et affirmant avoir le pompe en cal1 2 sous le lit ont répondu : "pas de corps pas de crime".

Ils ne rigolaient pas.

 

Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit :

De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶

 

Ah, je vois qu'on a des Corses sur le forum 😁

  • Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 14 heures, Enzdbl a dit :

 

Pour les portes de garage et les verrins du portail de la propriété, chez le distributeur Hormann de la région.

Très satisfait des portes, un peu moins de la motorisation du portail ( lourd et festonné ), très lente et hors de prix. Mais je voulais une télécommande unique, donc Hormann.

Je ne parlais pas de marque de porte mais d'assureur😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :


 

Attention toutefois aux éclaboussures de sang sur les murs et sols….
Ça se détecte très longtemps, même nettoyés ! 😄

 

Et toujours avoir un sac de chaux vive dans son cellier.

De toute façon, les forêts sont si vastes et les sangliers aimant bien faire les « nettoyeurs » 😶

Les traces tu les effaces en vidant un extincteur sur la scène du crim 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Mouais....cependant dites vous bien que les techniques d investigations scientifiques et humaines ont considérablement progressees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Je ne parlais pas de marque de porte mais d'assureur😅

Ha oui, bien sûr.

Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier.

Très mauvaise expérience  précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, Enzdbl a dit :

Ha oui, bien sûr.

Générali pour les voitures et AXA pour l'immobilier.

Très mauvaise expérience  précédente avec Allianz, dont le service sinistre est injoignable et inefficace. Il a fallu une assignation pour qu'ils payent.

Merci pour les renseignements, j'attends une réponse d Allianz...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Voici la déco du 6 places, j’ai mis plus un an et demi a bien le décorer. Mon beauf m’a donné ses peintures sur Ferrari, superbes, un grand merci à lui 👌👍😍

J’ai encore quelques bricoles à rajouter 😅

Toutes mes autos sportives du passé ou que j’ai y sont en photos ☺️

IMG_8291.jpeg

IMG_8292.jpeg

IMG_8293.jpeg

IMG_8294.jpeg

IMG_8295.jpeg

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

IMG_8300.jpeg

IMG_8299.jpeg

IMG_8297.jpeg

IMG_8298.jpeg

IMG_8296.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’ai fait faire les lampadaires chez TRM 👍

IMG_8301.jpeg

IMG_8302.jpeg

IMG_8303.jpeg

IMG_8304.jpeg

IMG_8305.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Le canard est aussi un cadeau d’un copain, pas mon donné des trucs sympa 👌

IMG_8306.jpeg

IMG_8307.jpeg

IMG_8308.jpeg

IMG_8309.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Depuis j’ai rajouté le Cavallino que m’a fait à la main mon autre beauf et du LED rouge 👌👍🥰

IMG_9540.jpeg

BF9C8EAC-C0B0-4B9C-8ADF-FCF0A39A945E.jpeg

IMG_9538.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Superbe. Le bois, cela fait chaud et accueillant. Mais en plus, les miniatures ( Bartoletti) et les tableaux, 🔆

Mais le must du must: la 90S dans sa plus belle couleur.

Félicitations pour ton goût et merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 33 minutes, Auguste a dit :

Superbe. Le bois, cela fait chaud et accueillant. Mais en plus, les miniatures ( Bartoletti) et les tableaux, 🔆

Mais le must du must: la 90S dans sa plus belle couleur.

Félicitations pour ton goût et merci pour le partage.

C’est une 100S qui est rouge à l’origine et qui a passée 😅👍

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci pour tous vos commentaires bien sympathiques 🤗🥰😎


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0