Aller au contenu
0
Nanthiat

Décoration de nos garages, c'est important :)

Messages recommandés

Enzdbl
Le 21/08/2024 à 21:01, Auguste a dit :

Jolie, la lampe.

Et, vu la surface du plafond, faudra que l'hiver soit long.

 

Très bel ensemble, original et bien pensé.

 

Le 23/08/2024 à 08:33, Fifou430 a dit :

Magnifique ce garage ! dommage qu'il n'y ait pas d'auto dedans 😉  . Deux portes de 5m aurait été ma config aussi

J'ai profité d'être tout seul à la maison pour "enfin" peindre le plafond du garage.

Quel chantier.

DSC_0700.thumb.JPG.aace4f2e138fff137ceb5225aedcc311.JPG

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Propre ☺️

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Avec l'âge, un peu de repos est nécessaire. Voilà une chaise sur mesure dans le garage:

Ferrari chaise.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Sujet qui dort. Alors un peu de vie pour le réanimer.

 

Le peintre automobile Yan Denès m'a livré cet après-midi une de ses créations. 

Voici une photo.

Les fans n'auront aucun mal à identifier le pilote et le virage du circuit.

 

Reste à lui trouver une bonne place dans le garage.

IMG_8654.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 10 heures, Auguste a dit :

Sujet qui dort. Alors un peu de vie pour le réanimer.

 

Le peintre automobile Yan Denès m'a livré cet après-midi une de ses créations. 

Voici une photo.

Les fans n'auront aucun mal à identifier le pilote et le virage du circuit.

 

Reste à lui trouver une bonne place dans le garage.

IMG_8654.jpeg

Waouw, impressionnant 😐


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Très belle peinture, je suis certain que tu vas lui trouver une place qui va mettre ce tableau en valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’ai reçu mes deux anciennes superbes féfé en 1:18, travail remarquable 🤩👍🎊😎👌

Merci a @Cavalino_59 c’est un véritable artist, chaque détails est travaillé😱.
Mes deux modèles rejoignent le clan de mes anciennes 😊

 

 

IMG_5609.jpeg

IMG_5610.jpeg

IMG_5611.jpeg

IMG_5612.jpeg

IMG_5613.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 4 minutes, Kung-fu Panda a dit :

Classe la vitrine ! @Nanthiat

t’aurais pu rajouter le dépanneuse pour celle du haut à gauche 😅

Voyou 😝😝

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 15 heures, Nanthiat a dit :

J’ai reçu mes deux anciennes superbes féfé en 1:18, travail remarquable 🤩👍🎊😎👌

Merci a @Cavalino_59 c’est un véritable artist, chaque détails est travaillé😱.
Mes deux modèles rejoignent le clan de mes anciennes 😊

 

rassuré de voir que tout est arrivé en bon état et surtout que tu es satisfait 😉

un beau duo pour clôturer l'année 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 48 minutes, Cavalino_59 a dit :

rassuré de voir que tout est arrivé en bon état et surtout que tu es satisfait 😉

un beau duo pour clôturer l'année 

 

Oui, un beau cadeau de fin d’année, encore un grand merci 👍

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Belle vitrine @Nanthiat, bravo ! As-tu prévu d'y ajouter les Ferrari manquantes ?

Bravo @Cavalino_59 pour le travail réalisé ! 👍


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 23 minutes, Franck a dit :

Belle vitrine @Nanthiat, bravo ! As-tu prévu d'y ajouter les Ferrari manquantes ?

Bravo @Cavalino_59 pour le travail réalisé ! 👍

Bonjour Franck, la 328 et TR sont dans mon bureau, il me manque la Portofino et 812, mais difficile à trouver et aussi hors de prix. A voir. 
Là c’est la vitrine d’une partie de mes anciennes, j’essaye doucement de reconstituer ce que j’ai eu 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

dans mon garage, je n'ai pas de Ferrari,

mais j'ai cette plaque d'aluminium de 3mm que j'ai découpé et j'ai reproduit au calque le Cavallino Rampante.

et ce poster de 1m x 1.8m, sur un support de plexis de 3mm, que j'ai pris dans le stand Ferrari, à Monza en 1990.

 

 

Cavallino Rampante-peinture Bruno 1990.jpg

Nigel Mansell-Monza 1990-poster.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

j'ai souffert pour faire le trajet, Monza-Annecy, à l'arrière de l'Opel de mon frangin, on était trois.

toute la route avec Mansell à mes côtés, et pas moyen de plier la plaque de plexis.

 

mais comme disait mon entraineur quad je boxais: "il faut souffrir pour être beau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.