michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Félicitations!! Pas fréquent dans cette configuration…j’adore cet intérieur qui est une invitation à s’y asseoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 54 minutes, Biggy a dit : Superbe exemplaire ; bravo pour cette acquisition et ta patience dans ta recherche ; une F12 bleue, une vraie rareté. C’est une teinte dont je rêvais également. Beaucoup de plaisir à son bord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat25 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Félicitations 😀 tu as trouvé un modèle magnifique avec du carbone !! L’intérieur de cette couleur n’est pas courant et va très bien avec le bleu extérieur, tu nous donneras tes premières impressions, tu verras c est que bonheur …! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 félicitations @Biggy elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Waouw, fantastique, très joli combo, j'adore ! Félicitations 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Excellent choix, le Bleu Pozzi, je ne peux qu'approuver.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Félicitations, le combo est très sympa et cet intérieur magnifique 👍 1 an et demi, je suis admiratif devant tant de patience 🤡 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGC75 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Elle est magnifique ! Félicitations ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. La mienne est bleu Tour de France 🇫🇷 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Félicitations elle est superbe, le combo est à tomber 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 Félicitations pour cette superbes F12 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Merci pour vos bons messages ! À très vite sur la route 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Superbe cette configuration est vraiment réussie et j'adore ce bleu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 Bravo ! La patience a payé: très jolie ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 La patience paye.... Cela valait le coup. Résultat MAGNIFIQUE😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 (modifié) Rarement vu d'aussi belle F12 ! Magnifique 🙂 Modifié le 11 août 2025 par Olivier M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Le 08/07/2025 à 22:22, Biggy a dit : Bienvenue à toi et surtout bon choix que d entrée avec une F12 bravo elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites