Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 il y a 12 minutes, Laurent 34 a dit : Ah moi je t'avoue que j'ai arrêté avec les porschistes Olivier, je me fais snober à chaque fois 😅 À te dire moi aussi 🤣 … qd j’en suis un ds un tunnel ( y’en a bcp ds les Alpes), je le salue en rentrant 2 rapports 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Et encore, ça ce sont ceux qui assument, y'a tous les "honteux" qui sont cachés 🤣 Inscrit depuis 2014 le gars qd même, 10 ans pour un coming out !! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : À te dire moi aussi 🤣 … qd j’en suis un ds un tunnel ( y’en a bcp ds les Alpes), je le salue en rentrant 2 rapports 😁 Ah ben tu m'étonnes dans ce cas qu'ils nous répondent plus... ils sont vexés 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bienvenue ici Thierry, je pense que tu vas trouver toutes tes réponses, bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Le 19/08/2024 à 20:24, tty13 a dit : Des modifs ?!? Est-ce qu'on peut upgrader l'écran central pour avoir Android Auto (waze) ? C’est ce que j’ai sur la mienne. En modif, je vais la remettre en « hauteur standard « car le précédent propriétaire l’avait fait rabaisser et c’est l’enfer car je touche très souvent, je vais faire installer une télécommande pour ouverture des valves et je vais faire un covering « carbone « sur le toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 @Jéré13 tu as remplacé l'écran ! Ça m'intéresse ! Qu'as tu mis à la place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Bienvenue et bonne recherche pour ta California 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 10 heures, tty13 a dit : @Jéré13 tu as remplacé l'écran ! Ça m'intéresse ! Qu'as tu mis à la place ? C’était déjà en place lorsque j’ai acheté la voiture. Je ne suis pas chez moi en ce moment, je te ferai passer une photo dès que je rentre 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2024 Voici les photos de l’autoradio qui est sur ma California. Bonne journée et tiens nous au courant de tes recherches 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Merci pour les photos. La California que j'avais en vue a été vendue (concession Ferrari) et la vente de ma 991 a capotée, mon acquéreur s'étant lui-même fait planter par celui qui devait lui acheter son Cayman ! Comme je suis un peu à bloc sur le boulot, je vais sans doute confier la vente de ma 991 à un "pro" en espérant qu'il se lève un peu le ... 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Ok, la prochaine sera la bonne 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 1 heure, tty13 a dit : Merci pour les photos. La California que j'avais en vue a été vendue (concession Ferrari) et la vente de ma 991 a capotée, mon acquéreur s'étant lui-même fait planter par celui qui devait lui acheter son Cayman ! Comme je suis un peu à bloc sur le boulot, je vais sans doute confier la vente de ma 991 à un "pro" en espérant qu'il se lève un peu le ... 😁 Oui ça peut être une solution, mais le marché est très calme encore, de l'aveu même de pas mal de pros... ça n'a pas encore repris un rythme à peu près normal 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites