houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Salut Les gars je suis en vacances en mondeo à bessege si un Ferrariste veut me rencontrer ? biz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 10 heures, houston a dit : Salut Les gars je suis en vacances en mondeo à bessege si un Ferrariste veut me rencontrer ? biz Tu donnes une conférence ? Une séance de dédicace ? 😄😄😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Non on a jamais l’occasion de rencontrer les gens physiquement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 il y a 24 minutes, houston a dit : Non on a jamais l’occasion de rencontrer les gens physiquement On va venir te déposer les injecteurs et tu nous paieras une binouse à l'occaz (mais pas de Leffe) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 17 heures, houston a dit : Salut Les gars je suis en vacances en mondeo à bessege si un Ferrariste veut me rencontrer ? biz Si tu peux vas visiter Philippe (cheval cassé ) Bessèges impressionnant stok épaves (rouges) dans bâtiments incroyables Mais il est pas facile d'y accéder faut trouver un motif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 8 heures, rusty348 a dit : Si tu peux vas visiter Philippe (cheval cassé ) Bessèges impressionnant stok épaves (rouges) dans bâtiments incroyables Mais il est pas facile d'y accéder faut trouver un motif Je le connais bien mais j ai été la 5 m mais pas là il coupe son tel en congés il fait chier pas envie de rentré. Comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Le 19/08/2024 à 20:29, houston a dit : Salut Les gars je suis en vacances en mondeo à bessege si un Ferrariste veut me rencontrer ? biz Tu es à côté de chez moi Julien mais je suis en Corse pour les vacances... dommage ça aurait été avec plaisir... 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Tu es dans une région de fou superbe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 L année pro je loues ta maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites