Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 M'inspirant des sujets Ferrari et ne sachant où poster ces photos d'AM prise aujourd'hui sur un parking d'hôtel à Chamonix, j'ouvre ce sujet. J'ignore le modèle exact (DB4?). La plaque est à 4 chiffres donc soit d'origine années 50-60, soit sur demande spéciale mais dans ce cas, ce serait plus personnalisé, j'imagine. Derrière, il y a une Alfa, une BMW et l'arrière petite-fille de la DB, entre autres. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Auguste a dit : M'inspirant des sujets Ferrari et ne sachant où poster ces photos d'AM prise aujourd'hui sur un parking d'hôtel à Chamonix, j'ouvre ce sujet. J'ignore le modèle exact (DB4?). La plaque est à 4 chiffres donc soit d'origine années 50-60, soit sur demande spéciale mais dans ce cas, ce serait plus personnalisé, j'imagine. Derrière, il y a une Alfa, une BMW et l'arrière petite-fille de la DB, entre autres. DB4 oui, mais quelle version? Je n’en sais rien. superbe en tout cas Modifié le 21 août 2024 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 9 heures, Yves a dit : DB4 oui, mais quelle version? Je n’en sais rien. superbe en tout cas On dirait une série 2 de 61 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Après un peu de recherche, peut-être une DB4 GT? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Le 22/08/2024 à 09:07, Nicolas21 a dit : On dirait une série 2 de 61 Il y a 15 heures, Auguste a dit : Après un peu de recherche, peut-être une DB4 GT? Quels sont les éléments qui vous font pencher pour l’une ou l’autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 2009 Annecy Imperial Palace. Aston Martin DB9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 10 heures, Yves a dit : Quels sont les éléments qui vous font pencher pour l’une ou l’autre? Pas grand-chose justement. Je me souviens avoir vu une photo d'une DB4 GT (numéro de série L865 de mémoire) avec une plaque anglaise dans une vente aux enchères. Elle avait aussi l'entrée d'air sur le capot et les ailes arrières à l'américaine. Ceci étant, si un connaisseur pouvait trancher...sur les éventuelles différences s'il y en a... Je vais chercher dans mes archives si je retrouve la plaquette. Mais elle est quasiment identique à la Vantage série II donc Nicolas21 a statistiquement sûrement raison, car elle est moins rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) En vrac, mes photos d'Aston prises au fil du temps et du hasard. Modifié le 23 août 2024 par Auguste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Le 23/08/2024 à 12:20, Yves a dit : Quels sont les éléments qui vous font pencher pour l’une ou l’autre? Ce n'est pas une GT, phares saillants et butoirs de parechocs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Le 23/08/2024 à 12:20, Yves a dit : Quels sont les éléments qui vous font pencher pour l’une ou l’autre? Comme dit par @Lord Brett, les feux avant de la GT se rapprochent plus de ceux de la DB5 Et aussi le fait que je l'ai en miniature au 1/43 😊 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Ce n'est pas une GT, phares saillants et butoirs de parechocs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 12 heures, Lord Brett a dit : ca flashe :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Belle Vanquish coupée en Uk… Puis nouvelle Vanquish Volante en plaques usine croisée sur la route à côté le lendemain… ce qui m’a permis de réaliser que j’étais en fait à côté de Gaydon 🤭 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2025 2009 Annecy Imperial Palace. Aston Martin DB9 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Superbe la Db9 👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 Petite consolation pour moi avant de régler la facture de l’entretien de ma Vantage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2025 La jolie DB4 d’un ami collectionneur d’Aston Martin et de petites anglaises également 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 12 heures, riviera a dit : La jolie DB4 d’un ami collectionneur d’Aston Martin et de petites anglaises également 😊 Magnifique ça 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Ça alors, je découvre l’existence de ce très beau sujet ! C’est amusant, je viens de passer commande d’une Aston. C’est une magnifique Vanquish, V12 de 573 ch. Je la récupère début janvier. Peut-être que je viendrai à un prochain petit rassemblement informel, ma vieille 348 n’a plus vraiment l’âge de faire des Road trip échevelés ! Son propriétaire non plus, d’ailleurs !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Une amicale rencontre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 il y a 27 minutes, Olivier M. a dit : Ça alors, je découvre l’existence de ce très beau sujet ! C’est amusant, je viens de passer commande d’une Aston. C’est une magnifique Vanquish, V12 de 573 ch. Je la récupère début janvier. Peut-être que je viendrai à un prochain petit rassemblement informel, ma vieille 348 n’a plus vraiment l’âge de faire des Road trip échevelés ! Son propriétaire non plus, d’ailleurs !! Magnifique ! la combinaison de coloris n’est pas courante et convient parfaitement à cette voiture. 😍 Cela change du Gris/Noir que l’on trouve très souvent sur ce modèle. Ces jantes sont également les plus belles sur ce modèle (selon mon goût personnel) Le bruit de ce V12 est envoûtant : j’adore! Si ce n’est pas indiscret : - quelle année? - BV6 ou 8 vitesses? - vendeur particulier ou pro - c’est une 4 places ou 2 places ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 il y a 25 minutes, Lord Brett a dit : Une amicale rencontre Belle rencontre Qui est l’ami de Brett et de Dany, avec sa MK2 ? 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 il y a 6 minutes, riviera a dit : Belle rencontre Qui est l’ami de Brett et de Dany, avec sa MK2 ? 😊 Le juge Fulton 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Magnifique ça 🥰 Ou comment mettre une image sur le mot classe 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Le juge Fulton 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites