Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 8 heures, Nicolas54 a dit : Bonjour à tous, L'attente fut longue mais elle est enfin prête et je vais la chercher demain après-midi Ah c'est top ça, tu vas voir, ça va être un grand jour 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Alora !!! On est la soirée la ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Bonjour à tous, J'ai donc pris possession de la diva hier soir avec un immense plaisir. Je suis rentré tard et donc de nuit (légère différence d'éclairage versus les phares laser du daily!!!!) : Je vous ferai des photos de jour ce week-end Quel son avec les échappements Tubi bien que peut être un peu fatiguant à la longue et quel changement de tempérament au delà de 4000tr/min Je suis vraiment ravi de mon achat Pour l'instant la 456 et la 850i apprennent à faire connaissance 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 1 heure, Nicolas54 a dit : Bonjour à tous, J'ai donc pris possession de la diva hier soir avec un immense plaisir. Je suis rentré tard et donc de nuit (légère différence d'éclairage versus les phares laser du daily!!!!) : Je vous ferai des photos de jour ce week-end Quel son avec les échappements Tubi bien que peut être un peu fatiguant à la longue et quel changement de tempérament au delà de 4000tr/min Je suis vraiment ravi de mon achat Pour l'instant la 456 et la 850i apprennent à faire connaissance Au top, tu dois être super content 😎 Oui mets-nous des photos, ça fera plaisir 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 (modifié) J'appelle un moderateur ! C'est un scandal absolu ! on nous aguiche on nous vend du rêve on nous nargue et on a pas de photos ! c'est un scandal ! 😁 Modifié le 23 octobre 2024 par fanaoldies 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 3 heures, fanaoldies a dit : J'appelle un moderateur ! C'est un scandal absolu ! on nous aguiche on nous vend du rêve on nous nargue et on a pas de photos ! c'est un scandal ! 😁 Le titre du post c’est patience patience 😆😄 Bienvenue à toi @Nicolas54, je me réjouis de voir les photos de ta 456 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Content que tu ai pu récupérer ta voiture, tu vas pouvoir en profiter sereinement. Le non-remplacement des sphères m'a couté 7000€.... je connais cela.... car après les amortisseurs, j'ai eu le droit à la direction assistés: même circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Oui je sais j' avais lu ton post à propos de la mésaventure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Bon bein... Patience alors... Mais on veut : de superbes clichés des impressions détaillées du plaisir partagé ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Bonjour voisin (je suis de Metz) ! Félicitations pour la 456, voiture dans laquelle j’ai eu le plaisir de monter et que j’adore ! Comme tout le monde impatient de voir les photos et à l’occasion au plaisir de se rencontrer avec nos belles italiennes ! Amicalement, Sebastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2024 Et moi se saint Julien les metz, au plaisir de se croiser un jour sur nos departementales 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2024 Félicitations et vivement quelques photos. Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Bonjour à tous, Voici comme promis quelques photos que j’espérais plus artistiques car était annoncé un beau soleil qui n’est jamais venu au final et la brume n’a laissé place qu a un ciel bien gris. Jb avais en tête de reproduire dans l’esprit un reportage Sport Auto de mon adolescence entre une 456gt M et une AM V12 Vantage mais dans mon cas replacé par la 850i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Et pour les amateurs quelques photos de la 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Hello voisin, elle semble bien belle 👍 maintenant les impressions ! bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 @Nicolas54 Ah ben voilà 😊 Alors, heureux ?? 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Comme promis, voici quelques photos réalisées hier 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Je voulais insérer d’autres photos mais apparemment j’ai atteint l’espace maximal qui m’est alloué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Il y a 2 heures, Nicolas54 a dit : Je voulais insérer d’autres photos mais apparemment j’ai atteint l’espace maximal qui m’est alloué Maintenant que tu es propriétaire, reste plus qu’à nous inviter pour nous montrer ta belle 456, qu’on puisse le valider et prendre un abonnement sur Ferrarista pour ne pas avoir le soucis d’espace maximal autorisé😆 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2024 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : prendre un abonnement sur Ferrarista pour ne pas avoir le soucis d’espace maximal autorisé😆 Le meilleur investissement qui soit pour un Ferrariste 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas54 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Je vais y songer Sinon est-ce qu'une âme charitable et bien documentée aurait au format dématérialisé le manuel d'atelier? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Hello, serait-ce toi que j'ai vu hier fin d'après midi, Luneville? Une 456 noire ça ne doit pas courir les rues ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites