Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Bonjour à tous, qui aurait le schéma du branchement de portière coté passager ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 http://ga68.free.fr/autre/FERRARI-348ts/Methodologie_Connecteurs_Porte_Ferrari_348-V2.pdf merci beaucoup à celui qui a réalisé ce doc avec l’aide de Guillaume 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Sinon tu reprends le manuel d'atelier, tu notes les codes couleurs parce que c'est pénible de s'en rappeler et tu regardes tes cables car ça varie un peu d'un véhicule à l'autre apparemment. C'est beaucoup moins compliqué que ça en a l'air. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Oui ça marche, le plus compliqué, c’est de trouver les pièces notamment la coste femelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Cosse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 J'ai mis un lien sur mon post pour le matériel : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/19849-restauration-commandes-électriques-vitres-et-rétro-la-totale/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Merci à vous, où avez-vous eu les connecteurs ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Le lien est dans le post, il faut descendre un peu, c'est plus vers la fin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Ahhh j’ai mal vu, merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites