soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Il y a 5 heures, Eric77->83 a dit : Salut Tu y as déjà été ? On m'a dit que l'on pouvait rouler les vendredi samedi et dimanche environ 30 minutes sur le circuit, tu confirmes ? Pas trop le bordel l'accès au circuit ? Oui j’y suis allé l’an passé, très très belle manifestation, véhicule pour tous les goûts . Juste en visiteur pas en mode roulage. mais effectivement il y a une session par jour réservé aux membres club , mais pour s’y inscrire jen ai aucune idée. surement d’autres membres ferrarista pourront te renseigner… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Il y a 2 heures, soprano26 a dit : Oui j’y suis allé l’an passé, très très belle manifestation, véhicule pour tous les goûts . Juste en visiteur pas en mode roulage. mais effectivement il y a une session par jour réservé aux membres club , mais pour s’y inscrire jen ai aucune idée. surement d’autres membres ferrarista pourront te renseigner… @Eric77->83 j'ai trouvé c’est ici : https://www.peterauto.fr/evenements/dix-mille-tours/ Onglet accès club / collectionneur individuel. places limitées faire vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Le 30/04/2025 à 20:43, soprano26 a dit : @Eric77->83 j'ai trouvé c’est ici : https://www.peterauto.fr/evenements/dix-mille-tours/ Onglet accès club / collectionneur individuel. places limitées faire vite. Infos complémentaires c’est 90€ la session une session par jour. Une le vendredi une le samedi et une le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Stand Ferrari, beaucoup !!! de Ferrari sur les parkings . content d’avoir vu les copains @mimix @guillaume84 @Jéré13 un superbe événement….. Wroum Wroum 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Il y a 3 heures, soprano26 a dit : Stand Ferrari, beaucoup !!! de Ferrari sur les parkings . content d’avoir vu les copains @mimix @guillaume84 @Jéré13 un superbe événement….. Wroum Wroum Plaisir partagé Xavier. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites