mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2024 Hello, hello, Je serai, vendredi aux 10 000 tours, au Castellet, je serai dans la tribune Grand Prix burger car il n'y a pas d'accès paddock le vendredi, à part si l'un d'entre vous à un super plan. Sinon rendez-vous sur place avec grand plaisir !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 @mimix michel content de t’avoir revu… une belle journée, j’y suis encore a cette heure ci. Dernière course Wroum Wroum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 petit best of Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Merci pour le partage, je pensais m'y rendre dimanche mais c'est malheureusement impossible... profitez bien 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Vidéo best of 🏁 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Vidéo best of 🏁 Merci pour la vidéo Flavien, tu as pu t'y rendre ? Je vois qu'il y avait quelques beautés, dont certaines m'avaient fait saigner les tympans au GP historique 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Par contre, quelqu'un saurait me dire la marque et le modèle de la voiture dorée avec le n°20, qui est à 22'08 sur la vidéo svp ? Merci 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Merci pour la vidéo Flavien, tu as pu t'y rendre ? J'y étais et je me suis régalé ! il y a une heure, Laurent 34 a dit : la voiture dorée avec le n°20, qui est à 22'08 sur la vidéo svp C'est une TOJ SS02 de 1974, quel nom glamour 😆 Catégorie CLASSIC ENDURANCE RACING 2 https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/44560/TOJ-SS02-1974.html Modifié le 6 septembre 2024 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : C'est une TOJ SS02 de 1974, quel nom glamour 😆 Catégorie CLASSIC ENDURANCE RACING 2 Ok merci pour l'info, je connaissais pas... donc je me coucherais moins bête ce soir (c'est pas bien difficile 😅) J'imagine que tu as dû te régaler, je devais y aller mais j'ai eu un empêchement... il y avait du monde sur place ? Par rapport au GP historique par exemple ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : il y avait du monde sur place ? Par rapport au GP historique par exemple ? Je dirais moins de monde et cela s'explique par une exposition médiatique et surtout une publicité préalable bien plus faible pour les DMT. Et c'est tant mieux car comparé à il y a 10 ans c'est l'invasion 🤦 A l'époque on pouvait taper la discussion passion mécanique avec Richard Mille et serrer la main de Carlos Tavares 😆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Quelques premiers clichés par mon frère 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Ferrari 312 P 🏁🇮🇹 Un OVNI ! Plus plat, pas possible ! De loin la Star ⭐ de l'événement et en prime la cantatrice 😍 un son de F1 du bord de la piste 🇮🇹 Modifié le 6 septembre 2024 par tifosi101 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Ferrari 312 P 🏁🇮🇹 Un OVNI ! Plus plat, pas possible ! De loin la Star ⭐ de l'événement et en prime la cantatrice 😍 un son de F1 du bord de la piste 🇮🇹 Elle perce plus les tympans que la Peugeot 905 ? Non parce que cette dernière, comme j'avais oublié les bouchons d'oreille, ça m'a - pour de vrai - fait des acouphènes pendant 48 heures après le GPH 😓 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 On board 312 P 🏁🔥🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 La 905 s'est crashée 🏁😳 http://youtube.com/post/Ugkxv7B1feMVp54YMvkDlSx2x41vbS-t_NGa?si=iU8h6Smmq4iWxNHx 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Bonjour cette année 2025 j’y retourne billetterie est hébergement ok 👍 sa sera le vendredi 5 , 6 et 7 septembre …….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Je mets mais ça ici vite fait. En live du Paul Ricard 😊. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Belles photos, profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 Merci pour les photos, y'avait pas foule on dirait dans les tribunes... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2025 VID-20250423-WA0002.mp4 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2025 Le 23/04/2025 à 12:17, Eric77->83 a dit : VID-20250423-WA0002.mp4 57 Mo · 0 téléchargement Superbe vidéo, @Eric77->83 tu y va cette année ? Aux 10000 tours ? moi j’y serai vendredi samedi et sûrement le dimanche… Avec la Gallardo sur parking avec les FÉFÉ 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Le 25/04/2025 à 18:39, soprano26 a dit : Superbe vidéo, @Eric77->83 tu y va cette année ? Aux 10000 tours ? moi j’y serai vendredi samedi et sûrement le dimanche… Avec la Gallardo sur parking avec les FÉFÉ 😌 Salut Tu y as déjà été ? On m'a dit que l'on pouvait rouler les vendredi samedi et dimanche environ 30 minutes sur le circuit, tu confirmes ? Pas trop le bordel l'accès au circuit ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites