0
Dom 74

Présentation Dom 74

Messages recommandés

Dom 74

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dom, j'ai 58 ans, j'habite dans la plus belle région de France😁, la mienne, la haute-Savoie, avec des cols de montagne, des lacs et des plaines verdoyantes... Je possède une California 460 de 2010, elle est splendide et le ronronnement d'une atmo est plutôt merveilleux. Je serai ravie d'échanger avec vous et d'avoir des infos sur le comment se procurer des pièces de cette voiture pour changer en cas de problème. Merci à vous tous et bonne journée

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Salut @Dom 74 et bienvenue !

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta California, on adore ça ici 😉

C'est ta première Ferrari ? Tu avais quoi auparavant ?

  • Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....cordialement 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum à toi et ta California.

Très bon choix la California 😉, que du plaisir à rouler cheveux au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour et bienvenue ici, on attend les photos de ta belle 👍👌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 74
Le 30/08/2024 à 12:49, Laurent 34 a dit :

Salut @Dom 74 et bienvenue !

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta California, on adore ça ici 😉

C'est ta première Ferrari ? Tu avais quoi auparavant ?

Oui, c'est ma première ferrariet j'ai économisé toute une vie pour me l'offrir, c'est le kiff...

Avant j'avais une Audi car j'avais des enfants à véhiculer...

IMG-Ferrari California.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 74

Laur

Le 30/08/2024 à 21:29, Didier430 a dit :

Bienvenue. Bon choix la California.. quelle configuration?

 

La plus simple 460 de 2010 mais avec seulement 15900 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 74
Le 30/08/2024 à 19:44, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum à toi et ta California.

Très bon choix la California 😉, que du plaisir à rouler cheveux au vent.

Oui bon choix mais quand tu es chauve, l'épreuve reste difficile...😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 74
il y a 3 minutes, Dom 74 a dit :

Oui, c'est ma première ferrariet j'ai économisé toute une vie pour me l'offrir, c'est le kiff...

Avant j'avais une Audi car j'avais des enfants à véhiculer...

IMG-Ferrari California.jpeg

Laurent,

Savez-vous ou l'on peut acheter des pièces et comment avoir la référence de la pièce qui est montée sur ma voiture actuelle  pour la commander? j'ai le plastique du boitier de couleur noire qui colle, le plastique se désagrège.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom 74
Le 06/09/2024 à 16:49, Didier430 a dit :

J’avais la même configuration! Profites bien !

Merciiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0