Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Dom, j'ai 58 ans, j'habite dans la plus belle région de France😁, la mienne, la haute-Savoie, avec des cols de montagne, des lacs et des plaines verdoyantes... Je possède une California 460 de 2010, elle est splendide et le ronronnement d'une atmo est plutôt merveilleux. Je serai ravie d'échanger avec vous et d'avoir des infos sur le comment se procurer des pièces de cette voiture pour changer en cas de problème. Merci à vous tous et bonne journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Salut @Dom 74 et bienvenue ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta California, on adore ça ici 😉 C'est ta première Ferrari ? Tu avais quoi auparavant ? 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bienvenue a toi @Dom 74 ,comme le dit @Laurent 34 on adore les photos sur Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bonjour et bienvenue....cordialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta California. Très bon choix la California 😉, que du plaisir à rouler cheveux au vent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2024 Bienvenue. Bon choix la California.. quelle configuration? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Bonjour et bienvenue ici, on attend les photos de ta belle 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Le 30/08/2024 à 12:49, Laurent 34 a dit : Salut @Dom 74 et bienvenue ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta California, on adore ça ici 😉 C'est ta première Ferrari ? Tu avais quoi auparavant ? Oui, c'est ma première ferrariet j'ai économisé toute une vie pour me l'offrir, c'est le kiff... Avant j'avais une Audi car j'avais des enfants à véhiculer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Laur Le 30/08/2024 à 21:29, Didier430 a dit : Bienvenue. Bon choix la California.. quelle configuration? La plus simple 460 de 2010 mais avec seulement 15900 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Le 30/08/2024 à 19:44, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum à toi et ta California. Très bon choix la California 😉, que du plaisir à rouler cheveux au vent. Oui bon choix mais quand tu es chauve, l'épreuve reste difficile...😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 3 minutes, Dom 74 a dit : Oui, c'est ma première ferrariet j'ai économisé toute une vie pour me l'offrir, c'est le kiff... Avant j'avais une Audi car j'avais des enfants à véhiculer... Laurent, Savez-vous ou l'on peut acheter des pièces et comment avoir la référence de la pièce qui est montée sur ma voiture actuelle pour la commander? j'ai le plastique du boitier de couleur noire qui colle, le plastique se désagrège. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 J’avais la même configuration! Profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 74 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2024 Le 06/09/2024 à 16:49, Didier430 a dit : J’avais la même configuration! Profites bien ! Merciiii... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites