philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 09:20 (modifié) . Modifié jeudi à 09:33 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 10:50 La plus belle des ferrari selon moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 12:50 Tu as bien raison d’en prendre soin. Et puisque le temps passe si vite, tu en profiteras un certain temps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:20 Il y a 4 heures, Renault a dit : La plus belle des ferrari selon moi... Oui, je suis d accord avec toi. Quand un enfant dessine une Ferrari, son dessin ressemble a u e F355 et pas un Purosang....enfin, pas encore ! Pour moi, la Ferrari , c est une F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:21 Il y a 2 heures, citroevo a dit : Tu as bien raison d’en prendre soin. Et puisque le temps passe si vite, tu en profiteras un certain temps 😉 Déjà 14 ans que je l ai et toujours aussi heureux d en prendre soin du mieux que je peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 15:23 J attends le retour de l expert suite à son passage fait Lundi dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demone00 • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) jeudi à 17:28 ça fait que 6 mois que j'ai la mienne mais j'espère bien pouvoir la garder aussi longtemps que toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites