philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Je les avaient vu mais le prix me fait peur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 c'est nettement en dessous de ce que j'ai payé il y a 1.5ans.. Pose 2-3 questions pour voir... en même temps, pour 150 balles, tu risques pas grand-chose sachant que si tu PayPal, ton achat est garanti... J'ai acheté comme ça, et fait livrer chez mon garagiste. Quand il l'a reçu, il a inspecté et m'a donné son OK. si l verdict avait été différent, je revoyais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 10 heures, philF355 a dit : Bon, petit bilan de ma visite chez fiorano ce matin. Déjà, rencontre avec askim2 qui déposait sa stradale.... Et la f355 de chouman en court de démontage. Je te rassure, il commençait juste, mais c est toujours sympa une ferrari grise, ça change. Merci pour les News ! Bizarre pour tes cata ! Si tu mets des tubes tes voisins vont être contents , en plus avec la marmite Orbisoud et les collecteurs tubi ça va chanter sévère ! Les cata seraient plus sage je pense ! J espère qu il n y aura pas trop de surprise sur la mienne j ai hâte d avoir le bilan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Bon c est pas le tout. Reception de 2 catas 200 cell ce matin a faire passer chez le transplanteur !! Modifié le 18 avril 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Et la refection de la protection d embrayage Modifié le 18 avril 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Visite hier chez Fiorano pour livrer mes catas sport ...................... Modifié le 21 avril 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 avec les catas !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 de la vraie mécanique moteur ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Tu vas re découvrir ton auto, elle va bien chanter et respirer à pleins poumonsplus les collecteurs inox...un vrai plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 C est beau !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 A oui la ça va donner Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bon, récupération de l auto aujourd'hui. Premier contact et premières impressions avec les nouveaux collecteurs + catas 200 cell. Une sonorité au ralenti assez roque et plutôt dans le grave Nettement plus de couple a bas régime Dans les tours, vraiment très aigus, un vrai son f1 Donc, une auto a redécouvrir avec les oreilles et le pied droit !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) En d'autres termes tu as (enfin) accorder ton instrument à musique ! Modifié le 28 avril 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Citation Nettement plus de couple a bas régime En fait,si tu observes attentivement, ton couple à mi régime se plaçe 600 trs plus tot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 C est possible Alain, mais il y a une réelle difference . un avant et un après changement Le son a bas régime, j en suis pas fan, ça fait un peu Audi v8.... Après je suis moins connaisseur que toi...... Mais le couple est la.....ça reprend vraiment mieux. Après est ce les catas ou les collecteurs ou les deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Aucun ajustement de soft niveau calculateur n'est nécessaire ? Tu changes le hardware, un reset, et c'est tout bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Pour le couple, c est les collecteurs. Les tubi,c est le jour et la nuit en qualité par rapport aux merdes d origine...Dans les 500 prochains kms, ils vont complètement se faire. Les cata te permettent de respirer un poil mieux en haut des tours. Modifié le 29 avril 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Qu entends tu par se faire ? Modifié le 29 avril 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 L inox va chauffer et optimiser la forme.Ta protection thermique va jaunir progressivement . Le son va etre un poil plus présent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Ah oK, j ai vu que la protection était un peu jaune cote sortie collecteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Qu est-ce que tu prévois de faire sur ton auto maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Bennnnnn la.….... Je suis un peu a court d idée..... Plastiques intérieurs refaits Cuirs refaits Volant modena Couvre culasse repaint Boite filtre air repeinte Cache latéraux baies moteur repeint Nouveau collecteur Nouveau cata Protection thermique embrayage refaite Protection thermique marmitte refait Passages de roue arrière refait Écussons aile émaillé poses Seuil de porte inox Si tu as des idées , je suis preneur...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Un bon set- up hauteur de caisse + poids par roue + géometrie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 4 heures, philF355 a dit : Bennnnnn la.….... Je suis un peu a court d idée..... Plastiques intérieurs refaits Cuirs refaits Volant modena Couvre culasse repaint Boite filtre air repeinte Cache latéraux baies moteur repeint Nouveau collecteur Nouveau cata Protection thermique embrayage refaite Protection thermique marmitte refait Passages de roue arrière refait Écussons aile émaillé poses Seuil de porte inox Si tu as des idées , je suis preneur...... Pourquoi les seuils de portes inox ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 34 minutes, JP75 a dit : Pourquoi les seuils de portes inox ? C est beau , petite touche de modernisme, comme le volant de modena.…en plus ils étaient déjà la avant moi ces seuils !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites