philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 53 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Un bon set- up hauteur de caisse + poids par roue + géometrie !!! Oui, mais la, il faut trouver le bon spécialiste et avoir les valeurs a mettre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Les valeurs je te les donne,par contre le spécialiste faut que tu le trouves... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Je suis toujours preneur d infos, merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Bon comme il pleut voici un debut de recyclage de collecteur droit. ... Pour la suite,patience!!! Modifié le 9 mai 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 A quoi ca peut servir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Ca sent la lampe non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Oui, encore un peu de soudure et elle rejoindra le salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Vire la tôle de protection thermique c'est tellement beau un collecteur spaghetti Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 J hesite, ce collecteur est bon, donc il peut peut être servir un jour !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Rien ne t'empêche de la remettre plus tard. Tu crois qu'il font comment ceux qui réparent les collecteurs ?! Regarde comme c'est beau dessous ! Un coup de polissage et Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 La tole de dessus elle est en inox ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Un mélange d acier et d inox ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Pour la géo, je peux te donner le rapport après réglage de la mienne. Ça a été fait là où mon garagiste fait faire toutes les Ferrari qu'il a en main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Petit nettoyage d'hiver aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Démontage des sièges carbon pour un bon nettoyage avec produits Swissvax Çà commence a ressembler a quelques chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2019 Changement de la batterie qui commençait a donner des signes de faiblesse après 5 ans de bon service. Passage des cuirs intérieurs au Leather milk , toujours de chez Swissvax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Bon, maintenant il faut remettre les sièges en place ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Puis remettre le support d'extincteur derrière le siège conducteur......çà peut servir un jour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Cette fois, l’intérieur est terminé pour cet hiver.......... Modifié le 27 décembre 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 un petit coup sur le moteur pendant que j'y suis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Les relais de la partie habitacle ont tous été changés cette année. J'ai reçu aujourd'hui un petit colis ..............je m'attaquerai donc a ceux de la partie coffre avant coté gauche la semaine prochaine Modifié le 27 décembre 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 tu le fais avec quels produits le compartiment moteur. pour les relais , tu partagerais pas ta liste de réf ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Je fais tout en produits swissvax, sauf le noir pour le moteur, un produit Harley Davidson qui fonctionne très bien. Je te fais une photo de la liste des relais ce weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 @speed66, le listing des relais que j'ai mis a jour . A noter que c'est pour une 5.2 ou il y a moins de relais qu'une 2.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Merci philF355, je vais étudier cela sur une 2.7. Modifié le 28 décembre 2019 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites