jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 22 heures, philF355 a dit : Je fais tout en produits swissvax, sauf le noir pour le moteur, un produit Harley Davidson qui fonctionne très bien. Je te fais une photo de la liste des relais ce weekend Bonjour la ref du produit Harley pour le moteur? Merci et bonne fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) @jpCarrera Apparemment c'est un produit a utiliser avec precaution, pas pour la peinture mais pour le gars, environ 25€ TTc Produit Harley, ils s'y connaissent en moteur noir !! Tu appliques, tu attends 5 a 10 minutes et tu essuies Modifié le 28 décembre 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 23 heures, philF355 a dit : @jpCarrera Apparemment c'est un produit a utiliser avec precaution, pas pour la peinture mais pour le gars, environ 25€ TTc Produit Harley, ils s'y connaissent en moteur noir !! Tu appliques, tu attends 5 a 10 minutes et tu essuies Pourquoi avec précaution? j'avais utilisé le produit swissvax et je n'ai pas réussi a faire disparaitre las taches de calcaire... Ta 355 est superbe mon seul regret c'est de ne pas avoir les sièges carbon... Je te souhaite de bonnes fêtes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Il ne faut pas le respirer, ça prend a la gorge......a faire dehors sur moteur froid. Les sièges carbone sont très confortable, 4 ans de recherche avant d en trouver dans le fin fond de la suisse limite Italie......3500km un weekend pour les récupérer !!! De retour a la maison, je n y croyais toujours pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 14 heures, philF355 a dit : Il ne faut pas le respirer, ça prend a la gorge......a faire dehors sur moteur froid. Les sièges carbone sont très confortable, 4 ans de recherche avant d en trouver dans le fin fond de la suisse limite Italie......3500km un weekend pour les récupérer !!! De retour a la maison, je n y croyais toujours pas !! Ok je vais faire attention.... Pour les sièges carbone pas possible de les adapter dans un spider et en + j'ai l'option fiorano avec un gris spécifique pour l'intérieur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Petite sortie cet aprèm pour le contrôle technique. Auto parfaite, pas de remarque, tout est nickel, ça fait toujours plaisir a voir. Le CT n a que 2 ferrari enregistrées dans sa base, et toutes les 2 a plus de 25km de ce centre. Le gars me dit: vous n en avez pas un plus prêt ? Réponse: si plusieurs, mais faut bien se faire plaisir en roulant !! Finalement, le gars était super content de son après midi, vu la morosité actuelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2020 Sympa ton post que je n’avais pas lu, plein de conseils sympas pour bien « vivre » avec sa 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Bon Il fait beau, bientôt le déconfinement. Il y a une chose qui me gêne sur mon auto, c est la baguette extérieure de la vitre arrière qui colle comme l intérieur. Donc cet aprem démontage des 3 parties qui la compose. Effectivement ça colle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Pas de doute ca colle ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Bon, je gratte, je frotte, je regratte ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Et 4 heures plus tard, c'est enfin propre !!!! Modifié le 9 mai 2020 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2020 Reste a faire un coup de ponçage au papier 800 à l'eau et la peinture. Zut, plus de tamiya TS06 en noir mat en bombe, il faut que j'en commande !!! La suite quand je l'aurai recu avec la peinture et le remontage Il faut compter quand même 2 heures de démontage, donc certainement autant de remontage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Peinture enfin reçu. 2 bombes de tamiya ts06 noir mat, 1 heure pour remettre les 12 écrous en M4, et c est nickel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Petites photos du résultats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Vraiment bien. Je dirais même parfait !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Parfait Phil ! Conçernant les plastiques exterieurs et interieurs, je te conseille " plastic reniew " de Carlack. Lorsque l on regarde les reflets de peinture, elle mérite bien un petit detailing, non 😉 ? Modifié le 20 juin 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 @Trois cinquante cinq Alain, oui, c est vrai que ça lui ferait pas de mal. Le traitement fait par protech a déjà.........7ans !!! Wahooo, déjà !! 8 ans qu elle est au chaud dans mon garage Je commence a très très bien la connaitre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 17 heures, philF355 a dit : Petites photos du résultats C'est beau !!!!!!!!!! 😍🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Quand tu as fait les aérateurs intérieurs, ça, c est de la rigolade. Le plus dur, c est le démontage qui demande de la minutie pour ne pas échapper un écrou de 4mm dans le moteur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 Beau travail pour un superbe résultat. Ce que tu viens de réaliser me fait penser que je dois changer les lèche vitres de la 246GT mais je ne sais pas par où commencer..un problème de motivation pour oser m'y mettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) @camille, c est toujours un moment difficile, s y mettre et commcer a réfléchir a comment s y prendre. Après, quand le résultat est la, c est toujours une satisfaction personnelle de pouvoir dire , ça je l ai fait !! Modifié le 21 juin 2020 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) il y a une heure, philF355 a dit : @camille, c est toujours un moment difficile, s y mettre et commcer a réfléchir a comment s y prendre. Après, quand le résultat est la, c est toujours une satisfaction personnelle de pouvoir dire , ça je l ai fait !! oui c'est bien ça, tu as raison le tout est de s'y mettre..et d'apprécier le résultat une fois fini le travail.😉 Modifié le 21 juin 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2020 Le 21/06/2020 à 06:08, philF355 a dit : Quand tu as fait les aérateurs intérieurs, ça, c est de la rigolade. Le plus dur, c est le démontage qui demande de la minutie pour ne pas échapper un écrou de 4mm dans le moteur Tu m'étonnes, faut vraiment pas se louper 😮 Mais bon ce n'est pas tous les jours que l'on joue à Docteur Maboule avec une 355 ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2020 ça y est je viens de m'avaler le topic, vraiment superbe ta F355 Phil et de voir un exemplaire dans un tel état ça fait plaisir ! on sent la passion ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites