philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour a tous Je sillone le forun depuis quelques mois , il est donc temps de me presenter PhilF355 , 45 ans , habitant dans la region centre.Amateur d'automobile depuis ma naissance..... et de Ferrari depuis l'age de 8 ans ou je suivais les GP de F1 avec un bob de Ferrari , Dessus Vert , bande blanche et revers rouge , avec des cavalinos dans le blanc. A l'occas , je vous passerai une photo. La vie passe , le temps aussi et un jour , il y a 3 ans , un sejour a l'Hopital. Dur , Dur ......... , bref .... vous en ressortez en miraculé :-[ :-[ ..... et le chirurgien vous dit : Apres ca , il faut en profité , realisé votre reve , on a pas toujours une deuxieme chance ....... Et , coup du sort , Sport Auto arrive dans la boite a lettres , " Une ferrari pour le prix d'un simple deplassoir " Tiens , bizard , c'est possible !!!!!! Lisons , on va bien voir ..... Toute la nuit , j'y ai pensé , et en me levant , je me dis " Pour mes 45 ans , j'achete une F355 berlinetta " Et bien , comme vous avez pu le lire au debut de ma presentation , j'ai 45 ans , et bien +++ OUI , JE L' AI FAIT ;D ;D Modele 97 , Rosso Corsa , interieur noir , 62000 Km , Echappement Orbisourd , Valve d'echappement ouverte , bouchon d'oreille obligatoire. Merci a trois cinquante cinq , que j'avais contacté pour la sienne , mais bon , elle n'etait pas pour moi , celle la etait a 50 km de chez moi ..... elle connait deja la region et les routes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo , tu as eu raison , très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitation pour ce Super achat Que de bonheur? tu vas voir à son volant Roule roule ? et tu apprécieras Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Feliçitations Phil !!! je te souhaite de prendre autant de plaisir que j ai pu en prendre,la 355 restera la dernière "veritable" berlinetta! Au plaisir de te rencontrer ! Pas mal le lapsus orbisoud C:-). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo !!! Très beau cadeau pour tes 45 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue philF355, Félicitation pour ce très beau cadeau bien mérité. Tu t'apercevras qu'une Ferrari apporte énormément de plaisir, et également un brin de sérénité. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 bravo profite! la 3 55 est une fontaine de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitations! 45 ans, l'âge de raison ^-^ Profite bien........ C'est pur bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) excellent , bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 8) cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenue Phil! Le même modèle que la mienne! Je te souhaite bien du plaisir à son volant! O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) mulder tu me fait un tour au 500 ! et phil tu viens au 500 toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 pas de soucis Colin avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) mulder tu me fait un tour au 500 ! et phil tu viens au 500 toi ? Salut Colin , oui , je suis inscris , mais expo et padock , je suis un novice avec cette auto , bien que j'ai deja fait des stages sur Issoire sur le circuit du Certa en F430 , mais bon , quand c'est la tienne et avaec du monde autour de toi , ben ...... ca change tout..... Je serai present le Samedi et le Dimanche avec mon co pilote de 8 ans avec son siege rehausseur !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) très correct ça , bien tu va t'amuser de toute facon, avec ou sans piste car moi un tour de 10 km sur route c'est aussi passionant qu'un tour de piste , just different. et mulder attention je te tiens au mot ! et ton casque alors , cherche stp on l'attends nous les autres ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenu Philippe , belle auto Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Et bien depuis le temps , il y a eu quelques changements Donc petit sujet sur le traitement des aerateurs et question . Donc avant le traitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Ensuite demontage complet , brossage eau chaude + savon , poncage au papier a l'eau 800 , puis 1000 , peinture avec tamiya noire mat TS9 Le resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Il ne me reste plus qu'une chose avant le remontage : La fleche pour indiquer le " ouvert / fermé " Sur la 2eme photo , on voit la fleche d'origine en blanc. A cette instant , j'ai trois solutions : - ne rien mettre - en refaire faire en autocollant ( les memes suivant le modele ) - en faire en dimo ( photo suivante N°1 ) - adapter une fleche du commerce ( photo suivantee N° 2 ) J'attends vos avis !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 La peindre aussi :Pmais il faut etre un peu adroit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 La peindre aussi :Pmais il faut etre un peu adroit 8) +1 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Nettement au dessus de mes possibilites !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Fait le en auto collant. Faudra vraiment mettre le nez dessus pour voire une éventuelle différence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Ne rien mettre si le résultat ne te plairait pas. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 je trouve qu'il manque quelque chose quand meme !!!! c'est mon cote maniaque qui ressort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites