Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 A une époque, l'usine délivrait pour ses clients un passeport Ferrari, qu'on pouvait faire tamponner à chaque visite de l'usine. Pour accéder à certaines zones, il fallait un permis de visite, comme celui que j'ai obtenu pour accéder au service historique, à l'accès très très limité, où j'ai été reçu par Marco Arrighi, le responsable de cette unité. Qui parmi vous a ce passeport ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Salut @Enzdbl, je l'avais reçu aussi en effet lors du Factory Tour, entre autres souvenirs 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 J'ai eu l'occasion de visiter le "Classiche" mais de manière très informelle, visite matérialisée par aucun document, laissez-passer ou goodies... d'ailleurs, officiellement, je n'y suis jamais passé🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Reçu avec un cadeau lors de la fin de la visite usine en 2016, retamponné en 2019 et 2022. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Top! A conserver précieusement! Jamais eu ce passeport malgré mes très nombreuses visites de l’usine ainsi que le département Classiche ( une fois avec Piero Ferrari!), et de département méconnu et encore moins accessible, celui des ventes spéciales, dont One Off. Modifié le 1 septembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 7 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Top! A conserver précieusement! Jamais eu ce passeport malgré mes très nombreuses visites de l’usine ainsi que le département Classiche ( une fois avec Piero Ferrari!), et de département méconnu et encore moins accessible, celui des ventes spéciales, dont One Off. Ca doit être top à faire ça 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, SLI94 a dit : Ca doit être top à faire ça 🙂 Extraordinaire pour les passionnés que nous sommes!! Modifié le 1 septembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : Extraordinaire pour les passionnés que nous sommes!! J'imagine 😊 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) remis quand j'ai visité la Fabbrica le 11 juillet et le 16 octobre 2005, à la suite d'une invitation. avec un joli n° de passeport Modifié le 1 septembre 2024 par BrunoV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 9 heures, BrunoV a dit : remis quand j'ai visité la Fabbrica le 11 juillet et le 16 octobre 2005, à la suite d'une invitation. avec un joli n° de passeport Cette version numérotée, c'est presque un Passeport Diplomatique délivré par la Principauté de Maranello ! Classe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 J'en possède un certain nombre, en effectuent une visite ou deux par an depuis 2007, et en oubliant à chaque fois de le ramener. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites