grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Bonjour à tous, modena organise une journée roulage à nogaro le vendredi 13/09 qui sera là ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Pour ma part j y serai avec un ami qui va venir découvrir l ambiance familiale et passionnée que modena sport sait entretenir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Perso je ne sais pas encore. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Merci pour les photos 😉 C'était sympa alors ? 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Et une KTM… 880 kg >300 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Merci pour les photos 😉 C'était sympa alors ? Avec plaisir. Bon esprit comme toujours, de très belle voitures qui tournaient (812, 3 pista, speciale, roma, 488, f8, 360). mais pour autant pas grosse fréquentation, un peu dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y avait aussi 1 audi berline, 1 991 turbo s et 1 tesla l après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 il y a 9 minutes, grafabe a dit : mais pour autant pas grosse fréquentation, un peu dommage. Ah ok, c'est étonnant en effet... tu as tourné sur la piste avec ta voiture ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Et non, j adore faire du circuit, mais je loue des caisses à chaque fois. Je ne prends pas les miennes sur circuit de peur de les abimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Un jour je finirai peut être par en acheter une pour la piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Et non, j adore faire du circuit, mais je loue des caisses à chaque fois. Je ne prends pas les miennes sur circuit de peur de les abimer. Et oui, tu es donc comme moi, je fais exactement pareil et souvent avec des Lotus... je n'y arrive pas à tourner avec ma propre voiture, c'est pour ça que j'hésite à aller à la prochaine sortie organisée sur le Paul Ricard fin octobre. Tout le monde me dit que je ne suis pas obligé d'y aller à fond, mais je me connais: une fois les roues sur le bitume, j'ai peur que le naturel ne revienne au galop 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Merci pour les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Et oui, tu es donc comme moi, je fais exactement pareil et souvent avec des Lotus... je n'y arrive pas à tourner avec ma propre voiture, c'est pour ça que j'hésite à aller à la prochaine sortie organisée sur le Paul Ricard fin octobre. Tout le monde me dit que je ne suis pas obligé d'y aller à fond, mais je me connais: une fois les roues sur le bitume, j'ai peur que le naturel ne revienne au galop 😬 Exactement ! une fois que tu y est tu es bien obligé de faire oes attaques de freins, prendre les bonnes trajectoires… donc à y être autant le faire bien. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Très belle spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Toujours la katoche et une sto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2024 Et un beau v12 de FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Comment se passe cette sortie ? C'est Modena qui invite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 11 heures, nono17 a dit : Comment se passe cette sortie ? C'est Modena qui invite ? C est modena qui organise et propose à ceux qui veulent rouler un droit de piste. Ils viennent avec un mécano pour l assistance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Modena ils sont sympa mais chez eux c'est rarement gratuit , generalement c'est meme plutot cher ils m'ont invite pur une soiree pour certification Classiche le 23 je n'y vais pas vu que ça ne m'interresse absolument pas peut etre certains d'entre vous iront ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites