Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Bonjour à tous, quelques clichés de "voitures rouges" présentes au Cars&BBQ qui s'est tenu cette année à la Villa des Hêtres Pourpres (68) ce samedi et dimanche. (Photos du samedi uniquement) Très belle organisation et très bel évènement, à refaire pour ma part. Pour ceux du forum qui s'y sont rendu et que je n'ai pas croisé je vous laisse ajouter des photos et vos impressions 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 vraiment déçu de n'avoir pas pu y aller en plus faire ça dans le jardin de la Villa Schlumpf c'est assez unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites