Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Bonjour à tous, Je m'appelle Hugo j'habite en région toulousaine, je reviens sur le forum que j'avais eu la joie de connaitre il y a une dizaine d'année lors de mon premier achat du rêve ultime de gosse d'avoir une ferrari dans le garage. Passioné comme beaucoup ici, depuis presque 20 ans maintenant j'ai eu tout type de véhicule en démarrant petit puis on grimpe progressivement. Mais en ce qui concerne les Ferrari j'ai eu la chance d'avoir une 360 Modena Spider, puis une 430, une exceptionnelle 458 plus récemment et là je viens d'acquérir la fameuse F8 Tributo Spider. J'aurais plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune que cela soit pour de la série comme pour la piste car je me suis mis au circuit il y a 8 ans maintenant et c'est tout simplement le bonheur. Au plaisir d'échanger prochainement. Hugo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 23 minutes, Hugo31 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Hugo j'habite en région toulousaine, je reviens sur le forum que j'avais eu la joie de connaitre il y a une dizaine d'année lors de mon premier achat du rêve ultime de gosse d'avoir une ferrari dans le garage. Passioné comme beaucoup ici, depuis presque 20 ans maintenant j'ai eu tout type de véhicule en démarrant petit puis on grimpe progressivement. Mais en ce qui concerne les Ferrari j'ai eu la chance d'avoir une 360 Modena Spider, puis une 430, une exceptionnelle 458 plus récemment et là je viens d'acquérir la fameuse F8 Tributo Spider. J'aurais plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune que cela soit pour de la série comme pour la piste car je me suis mis au circuit il y a 8 ans maintenant et c'est tout simplement le bonheur. Au plaisir d'échanger prochainement. Hugo Bon retour alors ! 👍 et tu roules sur quoi en circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 bienvenue a toi @Hugo31 met nous des photos de ta belle ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Au top ! re bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 GT3 CUP en circuit 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 59 minutes, Malibu a dit : Bon retour alors ! 👍 et tu roules sur quoi en circuit ? GT3 CUP en circuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 46 minutes, Hugo31 a dit : GT3 CUP en circuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Bienvenue voisin ! Et sympa ces 2 autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a 9 minutes, rosso ferrari a dit : Bienvenue voisin ! Et sympa ces 2 autos ! on se tient au courant si tu fais des sorties dans le coin avec plaisir. on se connait peut être déjà d'ailleurs 🙂 au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Bonjour bienvenue depuis ta belle région...ou la table est aussi un art de vivre...une bien belle auto que la tienne félicitations...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 il y a une heure, Hugo31 a dit : on se tient au courant si tu fais des sorties dans le coin avec plaisir. on se connait peut être déjà d'ailleurs 🙂 au plaisir Je sait pas si on se connaît mais il y a un petit groupe de toulousains donc pourquoi pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ces deux très belles autos 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Salut @Hugo31, bienvenue pour la seconde fois, belle F8 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour bienvenue depuis ta belle région...ou la table est aussi un art de vivre...une bien belle auto que la tienne félicitations...cordialement Merci à toi oui la région est très agréable au plaisir de te voir par ici avec la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Salut @Hugo31, bienvenue pour la seconde fois, belle F8 😎 Au top merci à toi, l’ambiance est toujours bonne ici j’espère😎 Modifié le 6 septembre 2024 par Hugo31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, rosso ferrari a dit : Je sait pas si on se connaît mais il y a un petit groupe de toulousains donc pourquoi pas ! Il n’y a pas de sujet ouvert quand tu parles de groupe il n’y a rien de spécifique? Si c’est le cas faites moi signe Modifié le 6 septembre 2024 par Hugo31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive#MC 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Que de beaux jouets possédés ! bienvenue pilote 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Re bienvenue parmi nous. Top et complémentaire ces 2 jouets ! es tu présent lors de ces 22 événements ? ce week end à albi sur le circuit pour le regroupement des clubs porsche ? et vendredi prochain pour la journée organisée par modena sport à nogaro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 10 heures, Hugo31 a dit : Au top merci à toi, l’ambiance est toujours bonne ici j’espère😎 Oui oui, globalement ça se tient 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Il y a 13 heures, Hugo31 a dit : Il n’y a pas de sujet ouvert quand tu parles de groupe il n’y a rien de spécifique? Si c’est le cas faites moi signe Ici ! Sinon il y a aussi des rassemblements a Blagnac les 3eme dimanche de chaque mois 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Bonsoir et re bienvenue avec tes bien belles autos 😍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo31 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Le 07/09/2024 à 08:05, grafabe a dit : Re bienvenue parmi nous. Top et complémentaire ces 2 jouets ! es tu présent lors de ces 22 événements ? ce week end à albi sur le circuit pour le regroupement des clubs porsche ? et vendredi prochain pour la journée organisée par modena sport à nogaro ? Désolé non je serai en déplacement. Mais n’hésitons pas à se parler de ce type d’événement à l’avenir. Ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites