Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 La plupart d'entre vous connaissent surement les oeuvres d' Antoine Dufilho. Je les trouve magnifique mais malheureusement la Ferrari 456GT ne fais pas parti de ses reproductions. J'avoue également qu'a presque 30000€: ça fait un budget! J'ai donc décidé de faire ma propre reproduction: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 Excellent! Tu as fait les découpes toi-même ? Un modèle en CAO ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 Wouahhh… Top… bravo Pierre… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Excellent! Tu as fait les découpes toi-même ? Un modèle en CAO ? En réalité, j'ai fais un moulage que j'ai découpé en tranches que j'ai reproduit sur une plaque d'alu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 Bravo !!!👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2024 Super ! Comme quoi........... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 superbe boulot @Spboudart 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Bravo pour cet sculpture 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Belle réalisation! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 bravo + le plaisir et la satisfaction de le faire soi même 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 bravo Pierre, Ferrariste = artiste, belle démonstration! A produite en série limitée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2024 Il y a 5 heures, knvbparis a dit : bravo + le plaisir et la satisfaction de le faire soi même 🥳 Absolument Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2024 Bravo, félicitations Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites