Redredbow 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et des heures passées à consulter ce forum sans y être inscrit... me voici membre. Il m'aura fallu du temps avant de conclure ce nouvel achat (j'ai déjà deux voitures plaisir + plusieurs motos)... mais au diable la raison, hein ? Je viens de craquer pour une 348 TS, rouge, intérieur noir, entièrement d'origine (sauf la ligne inox, mais j'ai l'origine livrée avec) . C'est une voiture que je trouve sublime et j'ai terriblement hâte de la récupérer... encore 3 semaines à patienter, ça va être long ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bienvenu, bon choix, vivement les photos 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bienvenue ici, on attend impatiemment les photos de ta belle 👌👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bienvenue ici et chez Ferrari par la même occasion, et bon courage pour cette attente qui est frustrante et excitante à la fois 😁 N'hésite pas à nous bombarder de photos quand tu l'auras 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. On attend les photos de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 bienvenue a toi @Redredbow ,très bon choix que la 348 TS ,met nous des photos dès que tu l'aura 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Félicitations ! Vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Bonjour, et bienvenue ici. Nous avons déjà conversé avant ta décision définitive, et je suis ravi que le forum t'ai aidé. Ce n'est pas moi qui critiquerai ton choix, la 348 et une "super-voiture" et tu as choisi un belle exemplaire. Maintenant, plus qu'à rouler ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2024 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2024 Bienvenue et félicitation pour l'achat de cette 348. Hâte de voir les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2024 Plus c'est long...plus c'est bon ! Surtout, avec une 348 (je ne suis pas objectif...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redredbow 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 @David 84, merci encore pour l'échange de l'autre jour, ça a finit de me décider pour l'achat de mon bel exemplaire ! Il faut que je prenne des photos correctes et bien entendu je vais en poster dans ce fil, mais la bougresse m'a (déjà !) fait un caprice ! Je poste sur la section adaptée de suite pour vous expliquer ça et demander quelques infos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arguin 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Bonjour à tous, Admiratif dès ma plus tendre enfance des voitures rouges avec un petit cheval cabré sur fond jaune, j’ai possédé de nombreuses Ferrari mais toujours celles que l’on pose sur les étagères ou celles que l’on encadre et que l’on accroche au mur. Aujourd’hui, le temps est venu pour moi d’accomplir ce rêve que beaucoup d’entre vous ont déjà réalisé. Aussi, je cherche, je regarde, j’analyse et je lis beaucoup de sujets sur ce forum. Merci à vous pour ces nombreux articles postés qui permettent à un tifosi comme moi de faire le bon choix. Bien cordialement à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites