0
328-CS

Une Challenge Stradale de plus...

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Magnifique photos avec ce ciel bleu marine. Il n y a pas de risques que la neige glisse par plaque quand tu te poses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Magnifique photos avec ce ciel bleu marine. Il n y a pas de risques que la neige glisse par plaque quand tu te poses ?

Le rendu de la photo n'est pas génial car faite avec un iphone mais effectivement le ciel était beau...

Les glaciers où l'on se pose ne sont pas spécialement avalencheux et si de toute façon il y avait le moindre doute lors de la reconnaissance je ne me poserais pas.

De plus les pentes sur lesquelles on se pose ne dépasse guère les 30% donc peu propices aux avalenches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Le week-end dernier j étais à villard de lans en famille, t aurais pu nous droper!... Cela aurait peut etre redonne envie à mon épouse qui avait passe son brevet de pilotage il y a un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Le week-end dernier j étais à villard de lans en famille, t aurais pu nous droper!... Cela aurait peut etre redonne envie à mon épouse qui avait passe son brevet de pilotage il y a un moment.

"Droper" est le bon mot car on ne peut se poser dans le secteur de Villard qui est dans le parc du vercors.Il aurait donc fallu vous larguer en parachute ;):)

S'est par ailleurs dommage de ne plus piloter lorsque l'on a son brevet.Motive la à reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oh ben la elle l a perdu je pense... Elle l avait passe à Chabeuil ( tu dois connaître c est ton coin ) quand elle avait 16 ans. Elle en a maintenant 36 et créa fait des années qu elle ne pilote plus. Ceci dit, après un incident sur une ligne intérieure, je flippe en avion ! Alors les petits coucous !... Je prends l avion lundi, Marseille - bordeaux, la même igné que elle qui m à fait connaître la peur il y a maintenant 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue 328.CS et merci de nous avoir rejoint. :)

Félicitation pour cette belle présentation que j'ai eu plaisir à découvrir.

@+  Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

Ou encore celle là.

Je rajoute un petit bonus:photos de mon avion cet après midi sur un glacier.Je précise que je suis allé à l'aérodrome en Stradale histoire de cumuler les plaisirs...:)

beau cliché vous étiez plusieurs à jouer dans le coin ou bien tu as fait plusieurs atterrissages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

beau cliché vous étiez plusieurs à jouer dans le coin ou bien tu as fait plusieurs atterrissages?

J'ai fait plusieurs atterrissages mais d'autres avions s'étaient posés aussi le matin.D'où le nombre de traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Merci à tous pour votre accueil.Celà fait plaisir de voir autant de passionnés.

Je me suis enfin décidé à me présenter après avoir souvent parcouru les sujets de ce forum incognito...

Franck, félicitations pour autant d'investissements pour un tel site.Sa conception est exemplaire.J'ai suivi tout ton parcours depuis l'achat si bien détaillé de ta 355, son entretien méticuleux et enfin le saut vers la CS.Des récits comme le tien mais également celui de dizaines d'autres passionnés de ce forum entretiennent le mythe Ferrari.

Bravo et merci à tous. :) :)

Toutes mes félicitations 328-CS pour ces deux belles Ferrari et merci pour ta présentation !  :)

J'aime bien en particulier la photo avec la Ferrari 328 et la Ferrari Challenge Stradale vues de derrière. :-*

On y voit bien leur filiation (quatre phares ronds, moteur central arrière, couleurs similaires, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Merci encore pour ces belles photos dans de très beaux paysages. N'hésites à en poster des comme ça  ;) ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Alors, cette CS, quand est-ce que tu me la présentes ?  :P

Contacte moi par MP pour que l'on convienne d'un RDV sur Lyon un week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Contacte moi par MP pour que l'on convienne d'un RDV sur Lyon un week end.

Avec plaisir !!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je decouvre ton topic ce soir (un tantinet a la bourre )bravo pour les autos +l avion , c est complique le brevet montagne , non ?, mais tellement beau  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Je decouvre ton topic ce soir (un tantinet a la bourre )bravo pour les autos +l avion , c est complique le brevet montagne , non ?, mais tellement beau  :-*

Merci.

La qualif montagne se passe en deux temps lorsque tu as le brevet de pilote.Tu passes une qualif roues pour te poser en montagne l'été et une qualif skis pour atterrir en hiver.Ceci demande de la pratique (mais c'est plus facile en habitant Grenoble ;)) et une bonne connaissance des particularités de la montagne.Après le plaisir et le sentiment de liberté sont  immenses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Ce doit être vraiment super  ::) paysages, liberté... ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

magnifiques voitures et photos .......ah  les alpes ......que du bonheur ........

viens sur chamonix te poser ....je t'attendrais en 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

magnifiques voitures et photos .......ah  les alpes ......que du bonheur ........

viens sur chamonix te poser ....je t'attendrais en 348

Je me pose parfois près de Chamonix:glacier du Tour,Talèfre...C'est pour moi le plus bel endroit des Alpes en avion  :)

Cependant difficile pour toi de venir me chercher là haut en 348... ;) même avec des chaînes.

Mais proposition sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Je sais je connais bien , j'ai un chalet sur cham ......je me doutais bien que j'allais pas te rejoindre sur le glacier du tour en 348  :D:D:D

et comme y'a pas d'altiport  >:( >:( >:(  pas possible pour toi ....sauf sur megeve .....

mais au plaisir quand tu veux ...on est pas très loin ....si tu viens voir la CS de RICKY la science , on essaie de tout grouper  :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je sais je connais bien , j'ai un chalet sur cham ......je me doutais bien que j'allais pas te rejoindre sur le glacier du tour en 348  :D :D :D

et comme y'a pas d'altiport  >:( >:( >:(  pas possible pour toi ....sauf sur megeve .....

mais au plaisir quand tu veux ...on est pas très loin ....si tu viens voir la CS de RICKY la science , on essaie de tout grouper  :D :D

Rikky la science, mazette, je n'en demande pas tant !!  ;D

Je crois que la rencontre des CS aura lieu sur Lyon où nous attend notre photographe ;)

Mais une 348 est la bienvenue à cette occasion, of course !  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut !!

Un shooting avec nos 2 CS dans un endroit très spécial sur Lyon le vendredi 8 juin APM, cela te parait-il totalement absurde ou vaguement possible ?  8)

A bientôt, Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0