0
328-CS

Une Challenge Stradale de plus...

Messages recommandés

Swissvax Lyon

Bienvenue sur Ferrarista.

Les deux autos sont très belles, la vue de votre jardin également.

La précédente activité d'avion de montagne, m'intrigue, je suppose que vous deviez pratiquer dans les Alpes, et dans ce cas me dire de faire atterrir un coucou sur une "patinoire", Incroyable !!

Pour les circuits, vous parlez peut être du Laquais, il est certain que le bruit ne passera pas, d'ailleurs je pense que très peu de machine typé circuit passe sur celui ci !!

A bientôt.

Fabien.

328-CS

Bienvenue sur Ferrarista.

Les deux autos sont très belles, la vue de votre jardin également.

La précédente activité d'avion de montagne, m'intrigue, je suppose que vous deviez pratiquer dans les Alpes, et dans ce cas me dire de faire atterrir un coucou sur une "patinoire", Incroyable !!

Pour les circuits, vous parlez peut être du Laquais, il est certain que le bruit ne passera pas, d'ailleurs je pense que très peu de machine typé circuit passe sur celui ci !!

A bientôt.

Fabien.

Bonjour, et merci pour les compliments.

Je pensais entre autre au circuit du Laquais à qui j'ai posé la question le we dernier.Mais c'est également le cas pour d'autres circuits.

Mon activité avion en montagne est toujours d'actualité et se poser sur un glacier reste pour moi toujours une passion:pour preuve cette photo de mon avion prise il y a 15 jours sur le glacier du Saint Sorlin dans le massif des Grandes Rousses près de l'Alpe d'Huez. :)

A un de ces jours peut-être sur Lyon.

post-1184-13610110821451_thumb.jpg

post-1184-13610110822217_thumb.jpg

Air512TR

Bienvenue à toi!

Félicitation, ta voiture est extra! En fait, plus je vois la CS et plus je la trouve presque parfaite esthétiquement. Elle allie la grâce des lignes, classe, et l'aggressivité. L'idéal serait une CS avec un moteur de Scud!!! Mais avec son moteur, je pense que peux de gens peuvent l'emmener dans ses derniers retranchements.

geo27

Bienvenue à toi!

Félicitation, ta voiture est extra! En fait, plus je vois la CS et plus je la trouve presque parfaite esthétiquement. Elle allie la grâce des lignes, classe, et l'aggressivité. L'idéal serait une CS avec un moteur de Scud!!! Mais avec son moteur, je pense que peux de gens peuvent l'emmener dans ses derniers retranchements.

Pour les puristes, la CS a le dernier V8 Ferrari. Et avec 40 soupapes qui font bien chanter. 8)

Le 430 à un moteur de Maset...

Mais il y a plus de watts. ;)

Air512TR

Pour les puristes, la CS a le dernier V8 Ferrari. Et avec 40 soupapes qui font bien chanter. 8)

Le 430 à un moteur de Maset...

Mais il y a plus de watts. ;)

Ce n'est pas l'inverse? Les Maset qui ont un moteur à base Ferrari?

sbnormand

Vous savez de quoi parlent deux CS quand ils se rencontrent ?  :))

Soit le bienvenu sur le forum et également aux 2 jolis modèles qui en font rêver plus d'un ici, moi le 1er. D'ailleurs posséder deux Ferrari, cela me fait penser à une replique de western avec Clint

"Dans la vie y a ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent, moi je creuse"  ;D

Air512TR

Vous savez de quoi parlent deux CS quand ils se rencontrent ?  :))

Soit le bienvenu sur le forum et également aux 2 jolis modèles qui en font rêver plus d'un ici, moi le 1er. D'ailleurs posséder deux Ferrari, cela me fait penser à une replique de western avec Clint

"Dans la vie y a ceux qui ont le pistolet et ceux qui creusent, moi je creuse"  ;D

Regarde ma petite phrase de mon profil et tu auras la version originale, c'est ma devise!!! ;-)))

328-CS

Bienvenue à toi!

Merci.

Je pense effectivement que même sans moteur de Scuderia il faut de solides notions de pilotage pour emmener une CS dans ses derniers retranchements. ;)

En ce qui me concerne, les sensation distillées par cette auto me suffisent largement  :) et je suis loin d'avoir exploité tout son potentiel.

geo27

Ce n'est pas l'inverse? Les Maset qui ont un moteur à base Ferrari?

Non, ce moteur 4.3 l,  4 soupapes + chaine de distrib était monté sur les Maset avant d'être Ferrarisé et donc ennobli après.

meuss

Avec grand plaisir pour une séance photo sur Lyon.

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

n'étant pas loin  de Lyon je passerai volontier vous saluer et admirer vos autos à cette occasion; si c'est possible bien sur

Rikky

n'étant pas loin  de Lyon je passerai volontier vous saluer et admirer vos autos à cette occasion; si c'est possible bien sur

Of course !  :)

328-CS

Avec plaisir.

Swissvax Lyon

Bonjour, et merci pour les compliments.

Je pensais entre autre au circuit du Laquais à qui j'ai posé la question le we dernier.Mais c'est également le cas pour d'autres circuits.

Mon activité avion en montagne est toujours d'actualité et se poser sur un glacier reste pour moi toujours une passion:pour preuve cette photo de mon avion prise il y a 15 jours sur le glacier du Saint Sorlin dans le massif des Grandes Rousses près de l'Alpe d'Huez. :)

A un de ces jours peut-être sur Lyon.

La photo de l'avion sur le Glacier de Saint Sorlin est tout bonnement incroyable, je n'aurais jamais imaginé que ce type de pratique serait autorisé à des aviateurs "classiques" avec une formation !!

En tout cas, je suppose que cette activité doit être très plaisante et surprenante (si une place se libère dans votre avion, étant grand fan des Alpes et novice dans l'aviation...).

Effectivement peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur Lyon, ou directement dans mon centre.

J'ai dernièrement organisé un cours pour le Club Porsche, sur le "comment entretenir son auto" sans créer de micro-rayures, je proposerais surement prochainement à Franck L'organisation d'un tel évènement dans mes locaux.

A bientôt.

Fabien.

Franck

Toutes mes félicitations 328-CS pour ces deux belles Ferrari et merci pour ta présentation !  :)

J'aime bien en particulier la photo avec la Ferrari 328 et la Ferrari Challenge Stradale vues de derrière. :-*

On y voit bien leur filiation (quatre phares ronds, moteur central arrière, couleurs similaires, etc.).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Oups :o j'avais loupé ce post.

Je te souhaite la bienvenue à toi ainsi qu'à tes deux belles de choix et de passionné.

dragon1964

Et un "collegue" de plus en CS, bienvenu a toi...

Tes deux autos sont vraiment superbes et tu sembles egalement aller au bout de tes passions !

Si tu veux un circuit et un club qui accepteront ta CS avec grand plaisir, j'ai une adresse sure que certains ici, connaissent bien aussi  ;)

rom330ci

Bienvenue,

Belle présentation et 2 superbes voitures, tellement complémentaires... :-*

Ca devient commun les CS par ici... O:-)

328-CS

Merci à tous pour votre accueil.Celà fait plaisir de voir autant de passionnés.

Je me suis enfin décidé à me présenter après avoir souvent parcouru les sujets de ce forum incognito...

Franck, félicitations pour autant d'investissements pour un tel site.Sa conception est exemplaire.J'ai suivi tout ton parcours depuis l'achat si bien détaillé de ta 355, son entretien méticuleux et enfin le saut vers la CS.Des récits comme le tien mais également celui de dizaines d'autres passionnés de ce forum entretiennent le mythe Ferrari.

Bravo et merci à tous. :) :)

328-CS

Toutes mes félicitations 328-CS pour ces deux belles Ferrari et merci pour ta présentation !  :)

J'aime bien en particulier la photo avec la Ferrari 328 et la Ferrari Challenge Stradale vues de derrière. :-*

On y voit bien leur filiation (quatre phares ronds, moteur central arrière, couleurs similaires, etc.).

D'autres photos qui montrent bien cette filiation.

post-1184-13610110916881_thumb.jpg

post-1184-13610110917442_thumb.jpg

post-1184-13610110917954_thumb.jpg

post-1184-1361011091844_thumb.jpg

328-CS

Ou encore celle là.

Je rajoute un petit bonus:photos de mon avion cet après midi sur un glacier.Je précise que je suis allé à l'aérodrome en Stradale histoire de cumuler les plaisirs...:)

post-1184-136101109189_thumb.jpg

post-1184-13610110919446_thumb.jpg

Rikky

Je trouve génial d'avoir des passions aussi uniques et de les vivre pleinement !!

Bravo :)

328-CS

Tiens, l'artiste qui se propose de shooter nos 2 autos et qui a identifié un spot inédit pour ce faire :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2140.0.html

:)

Les photos de ton auto sont magnifiques.Tu n'as pas perdu de temps depuis son acquisition. ;)Profite bien de ta CS.

Je me joindrai à toi volontier pour une séance photo en jaune et rouge.Contacte moi lorsque tu souhaites faire le shooting.