invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique photos avec ce ciel bleu marine. Il n y a pas de risques que la neige glisse par plaque quand tu te poses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique photos avec ce ciel bleu marine. Il n y a pas de risques que la neige glisse par plaque quand tu te poses ? Le rendu de la photo n'est pas génial car faite avec un iphone mais effectivement le ciel était beau... Les glaciers où l'on se pose ne sont pas spécialement avalencheux et si de toute façon il y avait le moindre doute lors de la reconnaissance je ne me poserais pas. De plus les pentes sur lesquelles on se pose ne dépasse guère les 30% donc peu propices aux avalenches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Une autre de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Le week-end dernier j étais à villard de lans en famille, t aurais pu nous droper!... Cela aurait peut etre redonne envie à mon épouse qui avait passe son brevet de pilotage il y a un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Le week-end dernier j étais à villard de lans en famille, t aurais pu nous droper!... Cela aurait peut etre redonne envie à mon épouse qui avait passe son brevet de pilotage il y a un moment. "Droper" est le bon mot car on ne peut se poser dans le secteur de Villard qui est dans le parc du vercors.Il aurait donc fallu vous larguer en parachute S'est par ailleurs dommage de ne plus piloter lorsque l'on a son brevet.Motive la à reprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Oh ben la elle l a perdu je pense... Elle l avait passe à Chabeuil ( tu dois connaître c est ton coin ) quand elle avait 16 ans. Elle en a maintenant 36 et créa fait des années qu elle ne pilote plus. Ceci dit, après un incident sur une ligne intérieure, je flippe en avion ! Alors les petits coucous !... Je prends l avion lundi, Marseille - bordeaux, la même igné que elle qui m à fait connaître la peur il y a maintenant 9 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue 328.CS et merci de nous avoir rejoint. Félicitation pour cette belle présentation que j'ai eu plaisir à découvrir. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Ou encore celle là. Je rajoute un petit bonus:photos de mon avion cet après midi sur un glacier.Je précise que je suis allé à l'aérodrome en Stradale histoire de cumuler les plaisirs... beau cliché vous étiez plusieurs à jouer dans le coin ou bien tu as fait plusieurs atterrissages? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 beau cliché vous étiez plusieurs à jouer dans le coin ou bien tu as fait plusieurs atterrissages? J'ai fait plusieurs atterrissages mais d'autres avions s'étaient posés aussi le matin.D'où le nombre de traces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous pour votre accueil.Celà fait plaisir de voir autant de passionnés. Je me suis enfin décidé à me présenter après avoir souvent parcouru les sujets de ce forum incognito... Franck, félicitations pour autant d'investissements pour un tel site.Sa conception est exemplaire.J'ai suivi tout ton parcours depuis l'achat si bien détaillé de ta 355, son entretien méticuleux et enfin le saut vers la CS.Des récits comme le tien mais également celui de dizaines d'autres passionnés de ce forum entretiennent le mythe Ferrari. Bravo et merci à tous. :) Toutes mes félicitations 328-CS pour ces deux belles Ferrari et merci pour ta présentation ! J'aime bien en particulier la photo avec la Ferrari 328 et la Ferrari Challenge Stradale vues de derrière. :-* On y voit bien leur filiation (quatre phares ronds, moteur central arrière, couleurs similaires, etc.). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Merci encore pour ces belles photos dans de très beaux paysages. N'hésites à en poster des comme ça ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Alors, cette CS, quand est-ce que tu me la présentes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Alors, cette CS, quand est-ce que tu me la présentes ? Contacte moi par MP pour que l'on convienne d'un RDV sur Lyon un week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Contacte moi par MP pour que l'on convienne d'un RDV sur Lyon un week end. Avec plaisir !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Je decouvre ton topic ce soir (un tantinet a la bourre )bravo pour les autos +l avion , c est complique le brevet montagne , non ?, mais tellement beau :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je decouvre ton topic ce soir (un tantinet a la bourre )bravo pour les autos +l avion , c est complique le brevet montagne , non ?, mais tellement beau :-* Merci. La qualif montagne se passe en deux temps lorsque tu as le brevet de pilote.Tu passes une qualif roues pour te poser en montagne l'été et une qualif skis pour atterrir en hiver.Ceci demande de la pratique (mais c'est plus facile en habitant Grenoble ) et une bonne connaissance des particularités de la montagne.Après le plaisir et le sentiment de liberté sont immenses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ce doit être vraiment super : paysages, liberté... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 magnifiques voitures et photos .......ah les alpes ......que du bonheur ........ viens sur chamonix te poser ....je t'attendrais en 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 magnifiques voitures et photos .......ah les alpes ......que du bonheur ........ viens sur chamonix te poser ....je t'attendrais en 348 Je me pose parfois près de Chamonix:glacier du Tour,Talèfre...C'est pour moi le plus bel endroit des Alpes en avion Cependant difficile pour toi de venir me chercher là haut en 348... même avec des chaînes. Mais proposition sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais je connais bien , j'ai un chalet sur cham ......je me doutais bien que j'allais pas te rejoindre sur le glacier du tour en 348 et comme y'a pas d'altiport > > > pas possible pour toi ....sauf sur megeve .....mais au plaisir quand tu veux ...on est pas très loin ....si tu viens voir la CS de RICKY la science , on essaie de tout grouper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je sais je connais bien , j'ai un chalet sur cham ......je me doutais bien que j'allais pas te rejoindre sur le glacier du tour en 348 :D et comme y'a pas d'altiport > > > pas possible pour toi ....sauf sur megeve ..... mais au plaisir quand tu veux ...on est pas très loin ....si tu viens voir la CS de RICKY la science , on essaie de tout grouper :D Rikky la science, mazette, je n'en demande pas tant !! ;D Je crois que la rencontre des CS aura lieu sur Lyon où nous attend notre photographe Mais une 348 est la bienvenue à cette occasion, of course ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Salut !! Un shooting avec nos 2 CS dans un endroit très spécial sur Lyon le vendredi 8 juin APM, cela te parait-il totalement absurde ou vaguement possible ? 8) A bientôt, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites