geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 Le 25/10/2024 à 18:00, michel3482 a dit : .... mais c'est pas gagné car pas facile de passer au CT un vehicule non roulant et surtout plus trop d'origine au niveau moteur , surtout que les modifications moteur sont trés trés "apparentes" .... Et comment tu assures une voiture autant transformée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 il y a 3 minutes, geo27 a dit : Et comment tu assures une voiture autant transformée ? comme tous ceux dont la voiture n'est plus d'origine ...on triche soit avec avec une carte grise collection , soit avec une carte grise "normale" pour les plus temeraires ( ou inconscients ) oui je sais , c'est pas bien ... si tu savais le nombre de vehicules "saucisson" qui roulent avec une carte grise collection , c'est enorme , à commencer par certaines repliques de GT40 ou cobra , sans compter les lotus seven , caterham ou westfield il y a pas mal de A310 qui roulent sur la route avec un moteur Z7W , et il y a moyen de faire la transformation mecanique de maniere moins "voyante" . ( ça se joue surtout sur les peripheriques coté admission et injection ) à la base les deux blocs moteur sont trés proches , vus de l'exterieur , et il faut etre un minimum connaisseur pour voir la difference . mais il faut etre conscient que c'est totalement illegal , et qu'il ne faut pas avoir de pepin . dans mon cas , vu que j'ai largement passé l'age des conneries "border-line" , et que la voiture ne roulera sur route que pour se rendre sur circuit , uniquement en ile de france , on utilisera le W et l'assurance garage d'un copain garagiste , ou bien son plateau porte voiture . dans mes plus folles années , j'ai roulé avec pas mal d'autos "modifiées" , mais c'etait une autre epoque et je ne conseillerai jamais de jouer avec ça , ça peut couter tres cher en cas d'accident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Le 10/10/2024 à 19:13, michel3482 a dit : je te contacterai en debut de semaine prochaine , car , en principe ,ce week end , je devrais avoir arreté mon choix sur A310 phase 1 ou phase 2 en carrosserie d'origine et sur laquelle j'envisage de poser le kit pack GT complet . Bonsoir, je t'ai laissé un message en mp pour ne pas polluer le sujet sur les pare chocs Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 1 heure, dejideji a dit : Bonsoir, je t'ai laissé un message en mp pour ne pas polluer le sujet sur les pare chocs Dejideji je t'ai repondu en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis35 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bonjour je vous contacte car intéressé par un pare choc avant de Ferrari 400. si cela est possible, pouvez vous me contacter par mail : louisburton@be-racing.fr merci d'avance louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites