seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 Je suis tombé sur ce petit film d'un carspotter, et je vous invite à visionner les 2 premières minutes, ce n'est pas tant la qualité cinématographique ou la beauté de l'auto mais plutôt le comportement du personnel de l'enseigne; agressif, il n'est manifestement pas possible selon eux de filmer sur la voie publique et méprisant (je cite de toute façon ce sont des clochards). Nul doute que cela leur fera une belle pub. Navrant...., Monaco est devenu détestable de toute façon. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2024 "Ces sont des clochards"... la mentalité que j'adore... 😠 Et en plus, c'est pas comme si ils se rattrapaient avec leur réputation sur leurs compétences à l'atelier, je n'ai que des mauvais échos sur leurs prestations en mécanique... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites