AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 đ Pour bientĂŽt.... 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 46 minutes, AR69 a dit : đ Pour bientĂŽt.... Fiat Dino 2400 en cab' ?? đ§ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Ăa y est tu as signĂ© AndrĂ© đđ„° Pour lâavoir vu elle est Ă tomber đđ» Ha plus ka đđđđđđ   Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : Fiat Dino 2400 en cab' ?? đ§ Ouiii đ€ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Ăa y est tu as signĂ© AndrĂ© đđ„° Pour lâavoir vu elle est Ă tomber đđ» Ha plus ka đđđđđđ   C'est tout comme j'attends qu'elle sorte de rĂ©vision ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Waouuuuu, hate de voir ça !Â đ€© Citer La passion ne vaut que si elle est partagĂ©e đ https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durĂ©e-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 17 minutes, AR69 a dit : C'est tout comme j'attends qu'elle sorte de rĂ©vision ! Apparemment ils ont un vrai pro qui sâoccupe de leurs autos đ Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : Apparemment ils ont un vrai pro qui sâoccupe de leurs autos đ Oui je te confirme, je l'ai eu au tel il est trĂšs carrĂ© ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a une heure, AR69 a dit : Ouiii đ€ Pffoua, bravo pour ton choix, j'adore cette auto, elle est magnifique et assez rare đ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 HĂąte de la dĂ©couvrir âșïžđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Malibu 362 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Tu as pas une photo en entier ? Ou tu achĂštes que lâarriĂšre gauche ? đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Max34 85 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 13 minutes, Malibu a dit : Tu as pas une photo en entier ? Ou tu achĂštes que lâarriĂšre gauche ? đ Ca ne serait pas celle-ci? 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Malibu 362 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 8 minutes, Max34 a dit : Ca ne serait pas celle-ci? Ah bein voilĂ , enfin quelquâun qui partage ! Merci Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Bon puisque le secret n'a pas tenu longtemps đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Max34 85 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 (modifiĂ©) il y a 23 minutes, AR69 a dit : Bon puisque le secret n'a pas tenu longtemps đ En mĂȘme temps, des Dino 2400 Spider bleues, ça ne court pas les rues đ. Elle est magnifique đđđđ et elle va te procurer beaucoup de plaisir. FĂ©licitation!!! ModifiĂ© le 16 octobre 2024 par Max34 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 7 minutes, Max34 a dit : En mĂȘme temps, des Dino 2400 Spider bleues, ça ne court pas les rues đ. Elle est magnifique đđđđ et elle va te procurer beaucoup de plaisir. FĂ©licitation!!! C'est une 2L mais le plaisir sera lĂ Â đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Max34 85 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 9 minutes, AR69 a dit : C'est une 2L mais le plaisir sera lĂ Â đ Oups, scusa, mais pas grave. Elle va te rendre heureux et ça c'est le principal đ C'est bĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽ et ça chanteÂ đ„° Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Malibu 362 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Bravo pour cet achat ! TrĂšs belle ! đđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a une heure, Malibu a dit : Bravo pour cet achat ! TrĂšs belle ! đđ Merciđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 A part Histovec quelqu'un connaĂźt un site pour trouver l'historique d'une auto? Merci Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toscano 803 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 (modifiĂ©) Bravo, elle est superbe. TrĂšs originale dans cette couleur. J'espĂšre que la boĂźte Ă air est incluse? Rouler sans filtre Ă air n'est jamais trĂšs bon. ModifiĂ© le 16 octobre 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a 12 minutes, Toscano a dit : Bravo, elle est superbe. TrĂšs originale dans cette couleur. J'espĂšre que la boĂźte Ă air est incluse? Rouler sans filtre Ă air n'est jamais trĂšs bon. Oui c'est juste pour la rĂ©vision đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Malibu 362 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 il y a une heure, AR69 a dit : Oui c'est juste pour la rĂ©vision đ Sans ĂȘtre indiscret, quel est le nom du garage qui te vend lâauto ? Je vois sur les photos quâil y a des vĂ©hicules anciens , cela peut mâintĂ©resser. Surtout si câest pas trĂšs loin de chez moi ( Grenoble ) en mp si tu veux merci Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AR69 233 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 Rien d'indiscret mais c'est loin de Grenoble. ChĂąteaux du Sud Ouest Ă Â Cahors. Sont trĂšs pro Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JĂ©rĂ©13 514 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 octobre 2024 FĂ©licitations, jâadore đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites