Aller au contenu
0
AR69

V6 en approche

Messages recommandés

Laurent 34
il y a 46 minutes, AR69 a dit :

👍 Pour bientît....

5.jpg

Fiat Dino 2400 en cab' ?? 🧐


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ça y est tu as signĂ© AndrĂ© đŸ‘đŸ„°

Pour l’avoir vu elle est Ă  tomber đŸ‘đŸ» Ha plus ka 👌👌👌👌👌👌

 

 


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit :

Fiat Dino 2400 en cab' ?? 🧐

OuiiiÂ đŸ€—

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Ça y est tu as signĂ© AndrĂ© đŸ‘đŸ„°

Pour l’avoir vu elle est Ă  tomber đŸ‘đŸ» Ha plus ka 👌👌👌👌👌👌

 

 

C'est tout comme j'attends qu'elle sorte de révision !

  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Waouuuuu, hate de voir ça !Â đŸ€©

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 17 minutes, AR69 a dit :

C'est tout comme j'attends qu'elle sorte de révision !

Apparemment ils ont un vrai pro qui s’occupe de leurs autos 👍


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 19 minutes, Nanthiat a dit :

Apparemment ils ont un vrai pro qui s’occupe de leurs autos 👍

Oui je te confirme, je l'ai eu au tel il est trÚs carré !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, AR69 a dit :

OuiiiÂ đŸ€—

Pffoua, bravo pour ton choix, j'adore cette auto, elle est magnifique et assez rare 😍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Tu as pas une photo en entier ? Ou tu achùtes que l’arriùre gauche ? 😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 13 minutes, Malibu a dit :

Tu as pas une photo en entier ? Ou tu achùtes que l’arriùre gauche ? 😁

Ca ne serait pas celle-ci?

105654_1700837342_7b298335.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 8 minutes, Max34 a dit :

Ca ne serait pas celle-ci?

105654_1700837342_7b298335.jpg

Ah bein voilà , enfin quelqu’un qui partage ! Merci

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 23 minutes, AR69 a dit :

Bon puisque le secret n'a pas tenu longtemps 😀

IMG-20241001-WA0001.jpg

IMG-20241004-WA0005.jpg

IMG-20241001-WA0003.jpg

En mĂȘme temps, des Dino 2400 Spider bleues, ça ne court pas les rues 😉. Elle est magnifique 😍😍😍😍 et elle va te procurer beaucoup de plaisir. FĂ©licitation!!!

Modifié par Max34

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 7 minutes, Max34 a dit :

En mĂȘme temps, des Dino 2400 Spider bleues, ça ne court pas les rues 😉. Elle est magnifique 😍😍😍😍 et elle va te procurer beaucoup de plaisir. FĂ©licitation!!!

C'est une 2L mais le plaisir sera là 👍

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Max34
il y a 9 minutes, AR69 a dit :

C'est une 2L mais le plaisir sera là 👍

Oups, scusa, mais pas grave. Elle va te rendre heureux et ça c'est le principal 😀 C'est bĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽ et ça chanteÂ đŸ„°

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a une heure, Malibu a dit :

Bravo pour cet achat ! Trùs belle ! 👍👍

Merci😀

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69

A part Histovec quelqu'un connaĂźt un site pour trouver l'historique d'une auto? Merci

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bravo, elle est superbe. TrĂšs originale dans cette couleur.

J'espĂšre que la boĂźte Ă  air est incluse? Rouler sans filtre Ă  air n'est jamais trĂšs bon.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 12 minutes, Toscano a dit :

Bravo, elle est superbe. TrĂšs originale dans cette couleur.

J'espĂšre que la boĂźte Ă  air est incluse? Rouler sans filtre Ă  air n'est jamais trĂšs bon.

Oui c'est juste pour la rĂ©vision 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a une heure, AR69 a dit :

Oui c'est juste pour la rĂ©vision 😉

Sans ĂȘtre indiscret, quel est le nom du garage qui te vend l’auto ? Je vois sur les photos qu’il y a des vĂ©hicules anciens , cela peut m’intĂ©resser. Surtout si c’est pas trĂšs loin de chez moi ( Grenoble )

en mp si tu veux 

merci

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Rien d'indiscret mais c'est loin de Grenoble. Chùteaux du Sud Ouest à  Cahors. Sont trÚs pro

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.