Aller au contenu
0
AR69

V6 en approche

Messages recommandés

cheki
Il y a 8 heures, AR69 a dit :

Oui le patron est un ami de Horacio! 

Eh beh, doit pas y en avoir beaucoup des revendeurs.

 

Tu sais s’il en a déjà vendu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, AR69 a dit :

Oui le patron est un ami de Horacio! 

Eh beh, doit pas y en avoir beaucoup des revendeurs.

 

Tu sais s’il en a déjà vendu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Je pense car il l'est depuis longtemps et vends aux États-Unis et Monaco 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, AR69 a dit :

Je pense car il l'est depuis longtemps et vends aux États-Unis et Monaco 

C’est ça. Son fils est souvent sur Monaco. Ce sont de vrais passionnés d’autos, malgré qu’ils vendent des Pagani ils restent totalement abordable. Normal ce sont des Lotois 😊

Il y a les voitures, mais aussi les objets de collections, le garage est un vrai magasin de jouets😱😍

Il n’y en a pas deux comme ça en France!! 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

C’est ça. Son fils est souvent sur Monaco. Ce sont de vrais passionnés d’autos, malgré qu’ils vendent des Pagani ils restent totalement abordable. Normal ce sont des Lotois 😊

Il y a les voitures, mais aussi les objets de collections, le garage est un vrai magasin de jouets😱😍

Il n’y en a pas deux comme ça en France!! 

Cool, merci pour les infos, je vais descendre dans le Lot l’année prochaine, je les appellerai pour savoir si je peux leur rendre une visite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 12 minutes, cheki a dit :

Cool, merci pour les infos, je vais descendre dans le Lot l’année prochaine, je les appellerai pour savoir si je peux leur rendre une visite. 

Il faut juste appeler avant. Ils reçoivent sans problème, les Lotois sont des gens simples et abordables ☺️
Si tu descends dans le Lot’ surtout ne me le dis pas heing 😅😂😂😂😂😜😜

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Comme j'aime cette voiture!!!!! Elle est sublime sur tous les angles

Cette couleur lui va très bien (dommage que je ne l'ai pas vu plus tot elle aurait été bien à coté de ma fulvia, c'est le même bleu)

Félicitations c'est un très bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 7 minutes, Nanthiat a dit :

Il faut juste appeler avant. Ils reçoivent sans problème, les Lotois sont des gens simples et abordables ☺️
Si tu descends dans le Lot’ surtout ne me le dis pas heing 😅😂😂😂😂😜😜

Ahah c’est certain que quand je descends je te fais un MP, j’ai bien envie de voir la bête en chair et en plumes ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 3 heures, seadweller a dit :

Comme j'aime cette voiture!!!!! Elle est sublime sur tous les angles

Cette couleur lui va très bien (dommage que je ne l'ai pas vu plus tot elle aurait été bien à coté de ma fulvia, c'est le même bleu)

Félicitations c'est un très bel achat.

Oui j'adore et c'est vrai que bleu c'est rare👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Allez quelques photos après une bonne rénovation de la peinture 

20250113_113805.jpg

20250113_113727.jpg

20250113_113747.jpg

20250113_113736.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Très sympa 👍🏻


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Superbe auto!! Et sympa avec ce bleu 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Merci à tous pour vos compléments, c'est vrai qu'elle ne me fait pas trop regretter ma Giulia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Magnifique, neuve 😱🥰


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenfairy

Félicitations André, très belle auto...👍

Au cinéma, elle fait une brève apparition dans "Le petit baigneur" avec Louis de Funès...

Sinon, Vincent en face (vjm) de Bordeaux a eu la même, même couleur, en 2 litres également, il l'a vendue il y a quelques années, de mémoire le bloc était fissuré et il la vendait avec un bloc intact en accompagnement...c'est peut être elle, parce que ça a beau ne pas être rare, c'est pas courant non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69

Ro comme elle est belle! Je n’avais pas suivi que tu avais acheté cette belle Fiat dino 😳

Hate de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a une heure, Greenfairy a dit :

Félicitations André, très belle auto...👍

Au cinéma, elle fait une brève apparition dans "Le petit baigneur" avec Louis de Funès...

Sinon, Vincent en face (vjm) de Bordeaux a eu la même, même couleur, en 2 litres également, il l'a vendue il y a quelques années, de mémoire le bloc était fissuré et il la vendait avec un bloc intact en accompagnement...c'est peut être elle, parce que ça a beau ne pas être rare, c'est pas courant non plus

Bonjour Fred et merci, elle est arrivée en France en 2014, et a été revendue en 2015 par Vincent Jimenez est-ce que c'est lui ? Ensuite elle est restée dans une collection dans le Gard.

Mon numéro de moteur d'après Dino Italia correspond au numéro chassis.

Oui j'ai vu une photo du petit baigneur avec Galabru au volant !!

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 25 minutes, MAT69 a dit :

Ro comme elle est belle! Je n’avais pas suivi que tu avais acheté cette belle Fiat dino 😳

Hate de la voir!

Peut-être à Ambérieux👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 16/10/2024 à 16:16, AR69 a dit :

A part Histovec quelqu'un connaît un site pour trouver l'historique d'une auto? Merci

Tu peux faire une demande via le site de L 'UTAC rapide et gratuit  ,il faut juste la carte grise  être le proprio ,tu as  les ct sur X années 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 4 minutes, Eric77->83 a dit :

Tu peux faire une demande via le site de L 'UTAC rapide et gratuit  ,il faut juste la carte grise  être le proprio ,tu as  les ct sur X années 

OK Merci je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Elle est vraiment magnifique.

je lorgne aussi en ce moment sur une 206 jaune (phare jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 17 heures, AR69 a dit :

Bonjour Fred et merci, elle est arrivée en France en 2014, et a été revendue en 2015 par Vincent Jimenez est-ce que c'est lui ? Ensuite elle est restée dans une collection dans le Gard.

Mon numéro de moteur d'après Dino Italia correspond au numéro chassis.

Oui j'ai vu une photo du petit baigneur avec Galabru au volant !!

Amitiés

Oui c'était bien la sienne 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.