jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Bravo pour cet achat j’ai toujours aimé la Dino spider Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 8 heures, AR69 a dit : Oui le patron est un ami de Horacio! Eh beh, doit pas y en avoir beaucoup des revendeurs. Tu sais s’il en a déjà vendu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 8 heures, AR69 a dit : Oui le patron est un ami de Horacio! Eh beh, doit pas y en avoir beaucoup des revendeurs. Tu sais s’il en a déjà vendu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Je pense car il l'est depuis longtemps et vends aux États-Unis et Monaco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 1 minute, AR69 a dit : Je pense car il l'est depuis longtemps et vends aux États-Unis et Monaco C’est ça. Son fils est souvent sur Monaco. Ce sont de vrais passionnés d’autos, malgré qu’ils vendent des Pagani ils restent totalement abordable. Normal ce sont des Lotois 😊 Il y a les voitures, mais aussi les objets de collections, le garage est un vrai magasin de jouets😱😍 Il n’y en a pas deux comme ça en France!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C’est ça. Son fils est souvent sur Monaco. Ce sont de vrais passionnés d’autos, malgré qu’ils vendent des Pagani ils restent totalement abordable. Normal ce sont des Lotois 😊 Il y a les voitures, mais aussi les objets de collections, le garage est un vrai magasin de jouets😱😍 Il n’y en a pas deux comme ça en France!! Cool, merci pour les infos, je vais descendre dans le Lot l’année prochaine, je les appellerai pour savoir si je peux leur rendre une visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 (modifié) il y a 12 minutes, cheki a dit : Cool, merci pour les infos, je vais descendre dans le Lot l’année prochaine, je les appellerai pour savoir si je peux leur rendre une visite. Il faut juste appeler avant. Ils reçoivent sans problème, les Lotois sont des gens simples et abordables ☺️ Si tu descends dans le Lot’ surtout ne me le dis pas heing 😅😂😂😂😂😜😜 Modifié le 19 novembre 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Comme j'aime cette voiture!!!!! Elle est sublime sur tous les angles Cette couleur lui va très bien (dommage que je ne l'ai pas vu plus tot elle aurait été bien à coté de ma fulvia, c'est le même bleu) Félicitations c'est un très bel achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Il faut juste appeler avant. Ils reçoivent sans problème, les Lotois sont des gens simples et abordables ☺️ Si tu descends dans le Lot’ surtout ne me le dis pas heing 😅😂😂😂😂😜😜 Ahah c’est certain que quand je descends je te fais un MP, j’ai bien envie de voir la bête en chair et en plumes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 3 heures, seadweller a dit : Comme j'aime cette voiture!!!!! Elle est sublime sur tous les angles Cette couleur lui va très bien (dommage que je ne l'ai pas vu plus tot elle aurait été bien à coté de ma fulvia, c'est le même bleu) Félicitations c'est un très bel achat. Oui j'adore et c'est vrai que bleu c'est rare👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Allez quelques photos après une bonne rénovation de la peinture 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Magnifique ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Très sympa 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Superbe auto!! Et sympa avec ce bleu 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Merci à tous pour vos compléments, c'est vrai qu'elle ne me fait pas trop regretter ma Giulia !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Superbe, elle resplendit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Magnifique, neuve 😱🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Félicitations André, très belle auto...👍 Au cinéma, elle fait une brève apparition dans "Le petit baigneur" avec Louis de Funès... Sinon, Vincent en face (vjm) de Bordeaux a eu la même, même couleur, en 2 litres également, il l'a vendue il y a quelques années, de mémoire le bloc était fissuré et il la vendait avec un bloc intact en accompagnement...c'est peut être elle, parce que ça a beau ne pas être rare, c'est pas courant non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Ro comme elle est belle! Je n’avais pas suivi que tu avais acheté cette belle Fiat dino 😳 Hate de la voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 il y a une heure, Greenfairy a dit : Félicitations André, très belle auto...👍 Au cinéma, elle fait une brève apparition dans "Le petit baigneur" avec Louis de Funès... Sinon, Vincent en face (vjm) de Bordeaux a eu la même, même couleur, en 2 litres également, il l'a vendue il y a quelques années, de mémoire le bloc était fissuré et il la vendait avec un bloc intact en accompagnement...c'est peut être elle, parce que ça a beau ne pas être rare, c'est pas courant non plus Bonjour Fred et merci, elle est arrivée en France en 2014, et a été revendue en 2015 par Vincent Jimenez est-ce que c'est lui ? Ensuite elle est restée dans une collection dans le Gard. Mon numéro de moteur d'après Dino Italia correspond au numéro chassis. Oui j'ai vu une photo du petit baigneur avec Galabru au volant !! Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 il y a 25 minutes, MAT69 a dit : Ro comme elle est belle! Je n’avais pas suivi que tu avais acheté cette belle Fiat dino 😳 Hate de la voir! Peut-être à Ambérieux👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Le 16/10/2024 à 16:16, AR69 a dit : A part Histovec quelqu'un connaît un site pour trouver l'historique d'une auto? Merci Tu peux faire une demande via le site de L 'UTAC rapide et gratuit ,il faut juste la carte grise être le proprio ,tu as les ct sur X années Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 il y a 4 minutes, Eric77->83 a dit : Tu peux faire une demande via le site de L 'UTAC rapide et gratuit ,il faut juste la carte grise être le proprio ,tu as les ct sur X années OK Merci je vais essayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Elle est vraiment magnifique. je lorgne aussi en ce moment sur une 206 jaune (phare jaune) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Il y a 17 heures, AR69 a dit : Bonjour Fred et merci, elle est arrivée en France en 2014, et a été revendue en 2015 par Vincent Jimenez est-ce que c'est lui ? Ensuite elle est restée dans une collection dans le Gard. Mon numéro de moteur d'après Dino Italia correspond au numéro chassis. Oui j'ai vu une photo du petit baigneur avec Galabru au volant !! Amitiés Oui c'était bien la sienne 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites