Aller au contenu
0
AR69

V6 en approche

Messages recommandés

Lg-360
Il y a 1 heure, AR69 a dit :

Rien d'indiscret mais c'est loin de Grenoble. Châteaux du Sud Ouest à  Cahors. Sont très pro

Ils ont de belles voitures…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 13 minutes, Jéré13 a dit :

Félicitations, j’adore 😍

Merci👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 1 heure, Lg-360 a dit :

Ils ont de belles voitures…

Oui c’est ce que j’avais remarqué, j’aurais pu leur rendre visite .. dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 48 minutes, Malibu a dit :

Oui c’est ce que j’avais remarqué, j’aurais pu leur rendre visite .. dommage

Comme à moi rigolo 😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 7 minutes, Nanthiat a dit :

Comme à moi rigolo 😜

C’est à côté de chez toi ? Non désolé je pourrai pas venir …😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 10 minutes, Malibu a dit :

C’est à côté de chez toi ? Non désolé je pourrai pas venir …😂

pOv tache 😜😜😜😁

 

je suis allé voir un p’tit truc, il y avait la belle Dino 👍

IMG_0628.jpeg

IMG_0629.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Et voila ma belle Giulia s'en va vers d'autres contrées😂 dommage que je ne puisse pas tout garder !!

 Mais sa remplaçante devrait me la faire oublier😃 Je n'ai pu faire qu'un petit tour, par rapport à la Giulia plus cossu, plus de place à l'intérieur, surtout capoté, la musique de V6 superbe, même si je n'ai pas pris des tours, moteur froid.

Belle auto à l'ancienne, pour moi beua complément à la Modena.

20241118_140942.jpg

20241118_144625.jpg

217-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je te pardonne de vendre un bialbero pour un V6 Dino mais en temps normal tu risquais une lourde condamnation 🤣

Très jolie en bleu 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Cool, elle a la maison 👍👍👍👍

Une de moins au Château du Sud Ouest ☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 24 minutes, 33manu a dit :

Je te pardonne de vendre un bialbero pour un V6 Dino mais en temps normal tu risquais une lourde condamnation 🤣

Très jolie en bleu 👍

Oufff  merci mais le bialbero c'est in sacré moteur pour son âge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Cool, elle a la maison 👍👍👍👍

Une de moins au Château du Sud Ouest ☺️

Oui enfin seul regret pas pu la ramener par la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
à l’instant, AR69 a dit :

Oui enfin seul regret pas pu la ramener par la route

Oui, dommage. En plus je suis dans le Lot, on aurait pu se voir 🙂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Félicitations 🍾 

Superbe auto avec un beau moteur 🥰

Et la couleur lui.va bien👍

 

PS : 360 sur la plaque aurait été rigolo à la place de 430 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J’ai la réponse à ma question d’un autre post.

 

Bravo pour cet achat !

 

Dommage pour la Giulia par contre, je serais bien incapable de vendre la nôtre.

 

Tu n’as pas eu de difficulté à la vendre ?

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 27 minutes, cheki a dit :

J’ai la réponse à ma question d’un autre post.

 

Bravo pour cet achat !

 

Dommage pour la Giulia par contre, je serais bien incapable de vendre la nôtre.

 

Tu n’as pas eu de difficulté à la vendre ?

Oui pour la Giulia mais pas la place et le budget pour tout garder et en plus tout faire rouler... Le garage m'a fait une reprise correcte compte tenu du marché. J'ai eu aucune touche en direct même pas pour négocier le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, AR69 a dit :

Oui pour la Giulia mais pas la place et le budget pour tout garder et en plus tout faire rouler... Le garage m'a fait une reprise correcte compte tenu du marché. J'ai eu aucune touche en direct même pas pour négocier le prix

Merci pour ces informations. 
 

le marché semble moribond pour les italiennes des 50-70’s en ce moment. 
 

Très belle ta Dino en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Vu le résultat des ventes à Epoqu'auto c'est moribond pour tout le monde actuellement 🥵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tiens @AR69 le garage avec lequel tu as fait affaire est vraiment concessionnaire Pagani ? Je ne savais pas qu’ils avaient des points de vente. Tu en as vu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Je me répète, mais elle est magnifique, et le coloris lui va super bien 😎


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Félicitations 🍾 

Superbe auto avec un beau moteur 🥰

Et la couleur lui.va bien👍

 

PS : 360 sur la plaque aurait été rigolo à la place de 430 😉

@geo27 … si en plus tu te mets aussi à aimer le bleu 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, AR69 a dit :

Et voila ma belle Giulia s'en va vers d'autres contrées😂 dommage que je ne puisse pas tout garder !!

 Mais sa remplaçante devrait me la faire oublier😃 Je n'ai pu faire qu'un petit tour, par rapport à la Giulia plus cossu, plus de place à l'intérieur, surtout capoté, la musique de V6 superbe, même si je n'ai pas pris des tours, moteur froid.

Belle auto à l'ancienne, pour moi beua complément à la Modena.

20241118_140942.jpg

20241118_144625.jpg

217-8.jpg

J’adore 🥰 très belle auto et acquisition 👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
à l’instant, Calif38 a dit :

J’adore 🥰 très belle auto et acquisition 👍👍

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 28 minutes, cheki a dit :

Tiens @AR69 le garage avec lequel tu as fait affaire est vraiment concessionnaire Pagani ? Je ne savais pas qu’ils avaient des points de vente. Tu en as vu ? 

Oui le patron est un ami de Horacio! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.