Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 1 heure, AR69 a dit : Rien d'indiscret mais c'est loin de Grenoble. Châteaux du Sud Ouest à Cahors. Sont très pro Ils ont de belles voitures… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 13 minutes, Jéré13 a dit : Félicitations, j’adore 😍 Merci👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 1 heure, Lg-360 a dit : Ils ont de belles voitures… Oui c’est ce que j’avais remarqué, j’aurais pu leur rendre visite .. dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 48 minutes, Malibu a dit : Oui c’est ce que j’avais remarqué, j’aurais pu leur rendre visite .. dommage Comme à moi rigolo 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Comme à moi rigolo 😜 C’est à côté de chez toi ? Non désolé je pourrai pas venir …😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 10 minutes, Malibu a dit : C’est à côté de chez toi ? Non désolé je pourrai pas venir …😂 pOv tache 😜😜😜😁 je suis allé voir un p’tit truc, il y avait la belle Dino 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Et voila ma belle Giulia s'en va vers d'autres contrées😂 dommage que je ne puisse pas tout garder !! Mais sa remplaçante devrait me la faire oublier😃 Je n'ai pu faire qu'un petit tour, par rapport à la Giulia plus cossu, plus de place à l'intérieur, surtout capoté, la musique de V6 superbe, même si je n'ai pas pris des tours, moteur froid. Belle auto à l'ancienne, pour moi beua complément à la Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Je te pardonne de vendre un bialbero pour un V6 Dino mais en temps normal tu risquais une lourde condamnation 🤣 Très jolie en bleu 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Cool, elle a la maison 👍👍👍👍 Une de moins au Château du Sud Ouest ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 24 minutes, 33manu a dit : Je te pardonne de vendre un bialbero pour un V6 Dino mais en temps normal tu risquais une lourde condamnation 🤣 Très jolie en bleu 👍 Oufff merci mais le bialbero c'est in sacré moteur pour son âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Cool, elle a la maison 👍👍👍👍 Une de moins au Château du Sud Ouest ☺️ Oui enfin seul regret pas pu la ramener par la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 à l’instant, AR69 a dit : Oui enfin seul regret pas pu la ramener par la route Oui, dommage. En plus je suis dans le Lot, on aurait pu se voir 🙂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Félicitations pour cette belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Félicitations 🍾 Superbe auto avec un beau moteur 🥰 Et la couleur lui.va bien👍 PS : 360 sur la plaque aurait été rigolo à la place de 430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 (modifié) J’ai la réponse à ma question d’un autre post. Bravo pour cet achat ! Dommage pour la Giulia par contre, je serais bien incapable de vendre la nôtre. Tu n’as pas eu de difficulté à la vendre ? Modifié le 18 novembre 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 27 minutes, cheki a dit : J’ai la réponse à ma question d’un autre post. Bravo pour cet achat ! Dommage pour la Giulia par contre, je serais bien incapable de vendre la nôtre. Tu n’as pas eu de difficulté à la vendre ? Oui pour la Giulia mais pas la place et le budget pour tout garder et en plus tout faire rouler... Le garage m'a fait une reprise correcte compte tenu du marché. J'ai eu aucune touche en direct même pas pour négocier le prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 3 minutes, AR69 a dit : Oui pour la Giulia mais pas la place et le budget pour tout garder et en plus tout faire rouler... Le garage m'a fait une reprise correcte compte tenu du marché. J'ai eu aucune touche en direct même pas pour négocier le prix Merci pour ces informations. le marché semble moribond pour les italiennes des 50-70’s en ce moment. Très belle ta Dino en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Vu le résultat des ventes à Epoqu'auto c'est moribond pour tout le monde actuellement 🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Belle auto, et l'essentiel, c'est le plaisir 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Tiens @AR69 le garage avec lequel tu as fait affaire est vraiment concessionnaire Pagani ? Je ne savais pas qu’ils avaient des points de vente. Tu en as vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Je me répète, mais elle est magnifique, et le coloris lui va super bien 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Félicitations 🍾 Superbe auto avec un beau moteur 🥰 Et la couleur lui.va bien👍 PS : 360 sur la plaque aurait été rigolo à la place de 430 😉 @geo27 … si en plus tu te mets aussi à aimer le bleu 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 4 heures, AR69 a dit : Et voila ma belle Giulia s'en va vers d'autres contrées😂 dommage que je ne puisse pas tout garder !! Mais sa remplaçante devrait me la faire oublier😃 Je n'ai pu faire qu'un petit tour, par rapport à la Giulia plus cossu, plus de place à l'intérieur, surtout capoté, la musique de V6 superbe, même si je n'ai pas pris des tours, moteur froid. Belle auto à l'ancienne, pour moi beua complément à la Modena. J’adore 🥰 très belle auto et acquisition 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 à l’instant, Calif38 a dit : J’adore 🥰 très belle auto et acquisition 👍👍 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 28 minutes, cheki a dit : Tiens @AR69 le garage avec lequel tu as fait affaire est vraiment concessionnaire Pagani ? Je ne savais pas qu’ils avaient des points de vente. Tu en as vu ? Oui le patron est un ami de Horacio! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites