Le Ghost 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Bonsoir à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une f430 spider de 2007 depuis 3 ans. Suite à une dernière sorti, je sens que mon embrayage arrive à son terme. Ayant discuté avec des amis, ils m'ont conseillés de passer par le forum pour savoir si les symptômes que je ressentreflète bien ce problème. J'ai essayer de passer en concession mais les délais sont extrêmement long et je ne connait pas de garagiste indépendant capable de prendre soin de mon véhicule la plupart refuse catégoriquement ce type de véhicule ou ce type de panne. C'est pour cela que je m'en remet à vos conseils. Précision je suis récemment installer dans le sud-est de la France. Je peux donc me déplacer dans la région. Merci d'avance pour vos réponses 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Sujet créé en triple, pas de présentation, pas de photo, ça démarre fort ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2024 Il y a 2 heures, Le Ghost a dit : Merci d'avance pour vos réponses https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/19718-usure-normale-dembrayage/?tab=comments#comment-976968 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/17995-f430-relev%C3%A9s-du-taux-dusure-du-disque-dembrayage-qui-divergent-et-cest-%C3%A9norme/?tab=comments#comment-910446 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/16173-prix-changement-embrayage-f430/?tab=comments#comment-851569 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/7956-usure-embrayage-bv-f1-le-mythe-tombe/?tab=comments#comment-406662 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/15281-usure-embrayage-f430-suite-m%C3%A9saventure/ https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/10962-f430-but%C3%A9e-dembrayage/?tab=comments#comment-591045 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/5096-sympt%C3%B4mes-embrayage-hs-f430/?tab=comments#comment-216827 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/325-conseils-pour-r%C3%A9duire-lusure-de-lembrayage-de-votre-boite-f1/?tab=comments#comment-4140 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Ghost 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Désolé pour la présentation, j'ai fais l'acquisition d'une f430. je me suis inscrit sur le groupe pour partager ma passion. je suis encore novice. En parcourant le forum, j'ai vu qu'on apprenait beaucoup de chose. Au plaisir d'échanger avec vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Bonjour @Le Ghost, Dis nous en donc un peu plus sur ton auto, son acquisition, des photos également. As tu fait des rassemblements? Peut être as tu croisé déjà des membres Ferrarista? Il est vrai que commencer par un sujet posté en triple, ou en plus il s’agit surtout de bénéficier de ce partage plutôt que de partager ta passion… Dis nous en donc plus si tu ne veux pas te faire ghoster à ta prochaine demande. 😉 C’est ici ton topic de présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Comme dit ci-avant il faudrait te présenter un peu et sonner avant d'entrer 🙂. Le forum n'est pas le bureau des pleurs ou le Guichet 3615 dépannage.. Bon courage quand même dans ta résolution de panne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites