0
Le Ghost

F430 Usure embrayage ?

Messages recommandés

Le Ghost

Bonsoir à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une f430 spider de 2007 depuis 3 ans. 
Suite à une dernière sorti, je sens que mon embrayage arrive à son terme. Ayant discuté avec des amis, ils m'ont conseillés de passer par le forum pour savoir si les symptômes que je ressentreflète bien ce problème. 

J'ai essayer de passer en concession mais les délais sont extrêmement long et je ne connait pas de garagiste indépendant capable de prendre soin de mon véhicule la plupart refuse catégoriquement ce type de véhicule ou ce type de panne. C'est pour cela que je m'en remet à vos conseils.
Précision je suis récemment installer dans le sud-est de la France. Je peux donc me déplacer dans la région.
Merci d'avance pour vos réponses 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Sujet créé en triple, pas de présentation, pas de photo, ça démarre fort ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le Ghost

Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Désolé pour la présentation, j'ai fais l'acquisition d'une f430. je me suis inscrit sur le groupe pour partager ma passion. je suis encore novice. 
En parcourant le forum, j'ai vu qu'on apprenait beaucoup de chose.
Au plaisir d'échanger avec vous

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonjour @Le Ghost,

Dis nous en donc un peu plus sur ton auto, son acquisition, des photos également.

As tu fait des rassemblements? Peut être as tu croisé déjà des membres Ferrarista?

 

Il est vrai que commencer par un sujet posté en triple, ou en plus il s’agit surtout de bénéficier de ce partage plutôt que de partager ta passion…

Dis nous en donc plus si tu ne veux pas te faire ghoster à ta prochaine demande. 😉

C’est ici ton topic de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Comme dit ci-avant il faudrait te présenter un peu et sonner avant d'entrer 🙂. Le forum n'est pas le bureau des pleurs ou le Guichet 3615 dépannage..   Bon courage quand même dans ta résolution de panne 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0