Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Merci pour le partage Mika 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 13 minutes, Mika 348 a dit : Ah et j’oubliais presque l’essentiel. Je suis retombé amoureux de la 308 GTB rouge 😍😅🤪 quelle beauté cette auto . 😍👌 Merci pour les photos, j'espère que tu t'es bien régalé 👍 La rouge qui est sur ta 1ère photo, c'est une 208 GTB non ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : Merci pour les photos, j'espère que tu t'es bien régalé 👍 La rouge qui est sur ta 1ère photo, c'est une 208 GTB non ? Oui, bien vu 208. Elle a les entrées d’air pour le turbo 😊 Y connaît rien le Mika 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Perso la maxi5 d Auriol et la R8 "Gorde" mes 2 coup de cœur❤️... Qt à la F40 tt a été dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Perso la maxi5 d Auriol et la R8 "Gorde" mes 2 coup de cœur❤️... Qt à la F40 tt a été dit... Pour nous les d’jeuns, la R8 c’est pour les pépés 😅😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Pour nous les d’jeuns, la R8 c’est pour les pépés 😅😁😁 Bah oui...mais qd j avais 18-19 ans je rêvais qd je voyais un R 8 ou R12 "Gorde", je me disais "P..Le veinard """ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 merci pour le partage @Mika 348 ,superbes photos ,c'est vrai que les R8 Gorde sont sublime @ladivademaranello26 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 J’ai vu @Nanthiat et @Laurent 34 que c’est une 208 Turbo. Vous me prenez pour un Porschiste égaré ou quoi 😂 c’est de la ligne dont je parle 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 15 minutes, Mika 348 a dit : J’ai vu @Nanthiat et @Laurent 34 que c’est une 208 Turbo. Vous me prenez pour un Porschiste égaré ou quoi 😂 c’est de la ligne dont je parle Ah ben je me méfie hein, depuis que tu lorgnes les Aston... 😁😘 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Merci Mika pour les photos, et je pense qu’une 308 dans ton garage y trouverait toute sa place 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 3 minutes, Jéré13 a dit : Merci Mika pour les photos, et je pense qu’une 308 dans ton garage y trouverait toute sa place 😉 Merci. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ben je me méfie hein, depuis que tu lorgnes les Aston... 😁😘 J’avoue mes pêchers mon père 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 4 minutes, Jéré13 a dit : Merci Mika pour les photos, et je pense qu’une 308 dans ton garage y trouverait toute sa place 😉 @Jéré13 Ah ne l'incite pas Jérôme hein, il a besoin de personne pour le tenter ce garçon... et il a encore de la place dispo dans son garage en effet 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : @Jéré13 Ah ne l'incite pas Jérôme hein, il a besoin de personne pour le tenter ce garçon... et il a encore de la place dispo dans son garage en effet 😁 Il a de la place, c’est pour ça que je ne comprends pas qu’il ne l’ait pas encore acheté 🤪. Moi si j’avais de la place, j’en aurai déjà une 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : @Jéré13 Ah ne l'incite pas Jérôme hein, il a besoin de personne pour le tenter ce garçon... et il a encore de la place dispo dans son garage en effet 😁 550 vs 308🧐 la pureté de la ligne face à la beauté du V12 atmo à boîte manuelle 🤪 bon , dans les 2 cas de figure, va falloir bosser. 💪😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 2 minutes, Jéré13 a dit : Il a de la place, c’est pour ça que je ne comprends pas qu’il ne l’ait pas encore acheté 🤪. Moi si j’avais de la place, j’en aurai déjà une 😉. Échange place contre épargne disponible 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Pas d’argent entre nous, que de la passion stp 🤪. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 à l’instant, Jéré13 a dit : Pas d’argent entre nous, que de la passion stp 🤪. J’adore cette phrase! je vais dire la même chose aux vendeurs. 😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Ça marche à tous les coups, fais moi confiance 🤪 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 4 heures, Mika 348 a dit : J’avoue mes pêchers mon père 😂 Je te donne l'absolution mon fils, et voilà ta pénitence: tu me réciteras trois Pater, 2 Avé, et la liste de toutes les chemises à carreaux de notre ami @Nanthiat 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 39 minutes, Laurent 34 a dit : Je te donne l'absolution mon fils, et voilà ta pénitence: tu me réciteras trois Pater, 2 Avé, et la liste de toutes les chemises à carreaux de notre ami @Nanthiat 😁 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Je te donne l'absolution mon fils, et voilà ta pénitence: tu me réciteras trois Pater, 2 Avé, et la liste de toutes les chemises à carreaux de notre ami @Nanthiat 😁 Mon Dieu! Mon Dieu ! Mon dieu! qu’ai je donc fait pour mériter ça ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 24 minutes, Mika 348 a dit : Mon Dieu! Mon Dieu ! Mon dieu! qu’ai je donc fait pour mériter ça ? 😂 🤬🤬🤬 dis et donc les deux Montpelliérain, vous avez fini voui 😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : 🤬🤬🤬 dis et donc les deux Montpelliérain, vous avez fini voui 😜😜 😘😘😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites