commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Hé bien voilà tout est dans le titre, je me suis toujours demandé ce que devenaient les Ferrari exposées lors des diffèrents salons ? Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Et bien, c'est pourtant simple .. elles sont vendues .. Elles sont considérées comme des véhicules de démonstration, ce qu'elles sont d'ailleurs.. Mais il ne faut pas compter sur des remises faramineuses, surtout dans le cadre des Ferraris. Autre type de véhicules, ceux qui sont mis à disposition de la presse pour les essais.. là, c'est autre chose, elles ont plus soufferts, mais ce n'est pas certain qu'on te dise par quoi ces voitures sont passées. En général, révision complète, remise aux normes et .. vente.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Mon jeu consiste à les retrouver depuis... Ainsi vue en septembre 2010, elle n'avait pas rendez-vous avec l'Histoire et le dixième anniversaire qu'étaient en train de vivre nos amis dans les Yvelines. 355 F1 Spider Et pourtant, en y regardant de plus près dans mes fiches, je lui ai trouvé un pedigree sympa C'est celle du fond. L'an dernier, j'ai retrouvé une 612 Scaglietti qui a fait Genève'2007 et qui a été vendue à un parisien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites