Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 j'ai un Cteck MXS 5,0. Top Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef777 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Pour les possesseurs de 360, on ne peut le brancher que sur la batterie ou y a t il des points ou l on peut brancher le maintien ailleurs. merci de vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) il y a 28 minutes, Stef777 a dit : Pour les possesseurs de 360, on ne peut le brancher que sur la batterie ou y a t il des points ou l on peut brancher le maintien ailleurs. merci de vos retours Que sur la batterie avec 2 œillets et un cteck avec une prise pour le débrancher. Après j’ai vu qu’il est aussi possible de se brancher derrière le siège conducteur mais ça semble déconseillé. Et la prise dans le capot avant présentée avant ne doit concerner que les modèles 2003 / 2004… car je n’ai jamais vu ces prises sur les 360 que j’ai croisé. Modifié le 22 décembre 2024 par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef777 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 La mienne étant de 2003 je vais regarder si j ai la prise dans le capot. merci😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 7 heures, Lg-360 a dit : Que sur la batterie avec 2 œillets et un cteck avec une prise pour le débrancher. Après j’ai vu qu’il est aussi possible de se brancher derrière le siège conducteur mais ça semble déconseillé. Et la prise dans le capot avant présentée avant ne doit concerner que les modèles 2003 / 2004… car je n’ai jamais vu ces prises sur les 360 que j’ai croisé. C’était une option sur les 360. Mais de toute façon, vu le type de prise spécifique, et sa position, et les fonctions limitées du chargeur en option, elle ne présente pas grand interet. Pour moins de 100€, tu peux te faire un branchement cohérent avec un Ctek. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef777 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Je cherche a en acheter un mais au vu du nombre j hesite encore . de toute façon je vais devoir y passer cela fait un mois qu elle dort et j ai zappé le coupe circuit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Mettre deux cordons avec oeillets sur la batterie qui sortent sur une prise rapide C-Tek. Je précise que l'embaout avec els oeillets est dans la boite du C-Tek en série. Une fois installée sur la batteire, cette ralonge est visible et accessible au dessus de l'espace des pieds du passager. Quand je rentre de la balade, je tire l'autre partie de la prise (celle raccordée au C-Tek) jusqu'à cet embout puis je clique. Et je ferme la porte puisque les joints sont prévus pour passer un fil électrique sans que ça ne pose le moindre problème. Enfantin et pour moi, indispensable. Toutes voitures sont branchées H24 sauf la vieille Lamborghini. Je coupe la batterie car rien ne necessite l'alimentation dans celle-ci (ni horloge, ni radio à mémoire, ni alarme, ni calculateurs, etc...... donc autant couper). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef777 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Je viens de regarder le C-tek 5.0 est en promo sur Amazon a 89e je vais certainement prendre celui là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Installation coté conducteur😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 21 minutes, Stef777 a dit : Je viens de regarder le C-tek 5.0 est en promo sur Amazon a 89e je vais certainement prendre celui là. 80€: https://www.power-manutention.fr/ctek/chargeur-de-batterie-ctek-new-mxs5-12v-5a-pour-batterie-de-12-160ah-56-305-975.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 26 minutes, Stef777 a dit : Je viens de regarder le C-tek 5.0 est en promo sur Amazon a 89e je vais certainement prendre celui là. Si tu es motard, tu as sans doute un compte sur Louis Moto. Sinon crée en un, le Ctek Mxs5,0 est à 80,78€ livraison gratuite en France. https://www.louis-moto.fr/fr/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0-10002718?filter_article_number=10002718 et si tu prends une rallonge de 2,00m, tu peux même fixer ton Ctek au mur à côté de ta voiture et le cordon passe par une fenêtre ou basse porte… https://www.louis-moto.fr/fr/ctek-cable-rallonge-confort-connect-10002715?filter_article_number=10002715 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 38 minutes, Giallo-54 a dit : Si tu es motard, tu as sans doute un compte sur Louis Moto. Sinon crée en un, le Ctek Mxs5,0 est à 80,78€ livraison gratuite en France. https://www.louis-moto.fr/fr/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0-10002718?filter_article_number=10002718 et si tu prends une rallonge de 2,00m, tu peux même fixer ton Ctek au mur à côté de ta voiture et le cordon passe par une fenêtre ou basse porte… https://www.louis-moto.fr/fr/ctek-cable-rallonge-confort-connect-10002715?filter_article_number=10002715 C'est ce que j'ai fait. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef777 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 C est net , propre, tu pars de la batterie avec la rallonge c est bien cela ...dsl je suis pas connaisseur de ce genre de produit et de leur fonctionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 1 heure, Stef777 a dit : C est net , propre, tu pars de la batterie avec la rallonge c est bien cela ...dsl je suis pas connaisseur de ce genre de produit et de leur fonctionnement Pas tout à fait: je branche directement le cable avec la prise Ctek sur la batterie:https://amzn.eu/d/74bGY9y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 La longueur de 1,5m permet de placer la prise à gauche à proximité de la porte: facile à connecter/deconnecter quand tu es assis au volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites