Messages recommandés

Grenadine

j'ai un Cteck MXS 5,0. Top


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef777

Pour les possesseurs de 360, on ne peut le brancher que sur la batterie ou y a t il des points ou l on peut brancher le maintien ailleurs.

merci de vos retours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a 28 minutes, Stef777 a dit :

Pour les possesseurs de 360, on ne peut le brancher que sur la batterie ou y a t il des points ou l on peut brancher le maintien ailleurs.

merci de vos retours 

Que sur la batterie avec 2 œillets et un cteck avec une prise pour le débrancher.

Après j’ai vu qu’il est aussi possible de se brancher derrière le siège conducteur mais ça semble déconseillé.

Et la prise dans le capot avant présentée avant ne doit concerner que les modèles 2003 / 2004… car je n’ai jamais vu ces prises sur les 360 que j’ai croisé.

Modifié par Lg-360
  • Merci 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 7 heures, Lg-360 a dit :

Que sur la batterie avec 2 œillets et un cteck avec une prise pour le débrancher.

Après j’ai vu qu’il est aussi possible de se brancher derrière le siège conducteur mais ça semble déconseillé.

Et la prise dans le capot avant présentée avant ne doit concerner que les modèles 2003 / 2004… car je n’ai jamais vu ces prises sur les 360 que j’ai croisé.


C’était une option sur les 360.

 

Mais de toute façon, vu le type de prise spécifique, et sa position, et les fonctions limitées du chargeur en option, elle ne présente pas grand interet.

Pour moins de 100€, tu peux te faire un branchement cohérent avec un Ctek.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef777

Je cherche a en acheter un mais au vu du nombre j hesite encore .

de toute façon je vais devoir y passer cela fait un mois qu elle dort et j ai zappé le coupe circuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Mettre deux cordons avec oeillets sur la batterie qui sortent sur une prise rapide C-Tek.  Je précise que l'embaout avec els oeillets est dans la boite du C-Tek en série.

Une fois installée sur la batteire, cette ralonge est visible et accessible au dessus de l'espace des pieds du passager.
Quand je rentre de la balade, je tire l'autre partie de la prise (celle raccordée au C-Tek) jusqu'à cet embout puis je clique.


Et je ferme la porte puisque les joints sont prévus pour passer un fil électrique sans que ça ne pose le moindre problème.
 

Enfantin et pour moi, indispensable.
Toutes voitures sont branchées H24 sauf la vieille Lamborghini. Je coupe la batterie car rien ne necessite l'alimentation dans celle-ci (ni horloge, ni radio à mémoire, ni alarme, ni calculateurs, etc...... donc autant couper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef777

Je viens de regarder le C-tek 5.0 est en promo sur Amazon a 89e

je vais certainement prendre celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 26 minutes, Stef777 a dit :

Je viens de regarder le C-tek 5.0 est en promo sur Amazon a 89e

je vais certainement prendre celui là.


Si tu es motard, tu as sans doute un compte sur Louis Moto.

Sinon crée en un, le Ctek Mxs5,0 est à 80,78€ livraison gratuite en France.

https://www.louis-moto.fr/fr/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0-10002718?filter_article_number=10002718
 

et si tu prends une rallonge de 2,00m, tu peux même fixer ton Ctek au mur à côté de ta voiture et le cordon passe par une fenêtre ou basse porte…

https://www.louis-moto.fr/fr/ctek-cable-rallonge-confort-connect-10002715?filter_article_number=10002715

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toubar
il y a 38 minutes, Giallo-54 a dit :


Si tu es motard, tu as sans doute un compte sur Louis Moto.

Sinon crée en un, le Ctek Mxs5,0 est à 80,78€ livraison gratuite en France.

https://www.louis-moto.fr/fr/chargeur-de-batterie-ctek-mxs-5-0-10002718?filter_article_number=10002718
 

et si tu prends une rallonge de 2,00m, tu peux même fixer ton Ctek au mur à côté de ta voiture et le cordon passe par une fenêtre ou basse porte…

https://www.louis-moto.fr/fr/ctek-cable-rallonge-confort-connect-10002715?filter_article_number=10002715

 

C'est ce que j'ai fait.

20241223_102256.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef777

C est net , propre, tu pars de la batterie avec la rallonge c est bien cela ...dsl je suis pas connaisseur de ce genre de produit et de leur fonctionnement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toubar
Il y a 1 heure, Stef777 a dit :

C est net , propre, tu pars de la batterie avec la rallonge c est bien cela ...dsl je suis pas connaisseur de ce genre de produit et de leur fonctionnement 

Pas tout à fait: je branche directement le cable avec la prise Ctek sur la batterie:https://amzn.eu/d/74bGY9y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toubar

La longueur de 1,5m permet de placer la prise à gauche à proximité de la porte: facile à connecter/deconnecter quand tu es assis au volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0